A LA UNE Actualité Burkina Société

Lutte contre le trafic illicite des stupéfiants : Une importante quantité de drogues et de cigarettes saisie par la Police Nationale dans le Nahouri.

Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité sous toutes ses formes, la Direction Régionale de la Police Nationale (DRPN) du Centre-Sud a entrepris de renforcer les mesures sécuritaires sur les axes stratégiques du territoire régional. Les différentes opérations menées notamment par des équipes du Commissariat Central de Police (CCP) et l’Antenne Régionale de l’Unité Anti-drogue (AR-UAD) de la ville de Pô ont permis d’appréhender des individus qui s’adonnaient à du trafic illicite de stupéfiants et de cigarettes contrefaites.

En effet, les investigations ont permis d’interpeller dans un premier temps un binôme à bord d’un car de transport en commun. Il a été trouvé en sa possession deux (02) valises toutes remplies de cannabis.

Dans un second temps, les équipes de Police ont réussi à interpeller une dame à bord d’un véhicule particulier en possession de cinq (05) plaquettes de cannabis.

Enfin, une troisième action concluante a permis la saisie de mille cinq cents (1500) cartouches de cigarettes contrefaites soigneusement chargées dans une voiturette.

Il est à noter que l’ensemble de ces actions ont connu un grand succès grâce à la collaboration des populations.

La Police Nationale réitère ses remerciements aux citoyens qui ne ménagent aucun effort pour accompagner les forces de sécurité dans leur quête permanente de la paix et de la sécurité dans la cité. Elle les exhorte à toujours demeurer vigilants et à poursuivre la dynamique de la dénonciation aux numéros verts mis à leur disposition que sont les 17, 16 et 1010.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

ARTICLES SIMILAIRES

Emballages et sachets plastiques au Burkina Faso : le gouvernement décide de l’interdiction totale

INFOWAKAT

Université d’été des jeunes de l’AES : le Président du Faso invite la jeunesse à faire échec à la manipulation

INFOWAKAT

Hygiène publique : la brigade de la police de l’hygiène publique inspectent les gares routières

INFOWAKAT

Si l’entrepreneuriat t’intéresse, voici un certificat qui pourrait t’aider !

INFOWAKAT

Ouagadougou : PERSONNE NOYÉE AVENUE TANGSOBA DERRIÈRE LES RAILS A NONSIN

INFOWAKAT

Semaine de soutien psycho-social et spirituel : le commandement militaire du Camp Naaba-Koom 2 solidaire des familles de combattants tombés pour la patrie

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR