A LA UNE Actualité Burkina Société

Manifestations du 27 novembre : La jeunesse du CFOP dit soutenir la marche !

Au cours de la conférence de presse animée ce jeudi 25 Novembre 2021, les jeunes des partis politiques membres du cadre de concertation de l’opposition ont affirmé leur soutien à la marche prévue pour le 27 novembre prochain.

La jeunesse du CFOP dans sa déclaration présentée aux Hommes de média a invité l’ensemble de la population de la population à se tenir prêt pour répondre à tout mot d’ordre qui sera lancé par le CFOP.

Pour ce qui est de la marche prévue pour le 27 novembre 2021, la jeunesse du CFOP a dans un premier temps précisé que le chef de fil de l’opposition n’en est pas l’instigateur.

Cependant, le représentant des jeunes du cadre de concertation des partis politiques membres du CFOP, Modeste Ouedraogo, a affirmé que la jeunesse du CFOP soutien la marche.

A la question de savoir si la jeunesse de l’opposition prendra part à la marche, la question est demeurée en suspend ! En effet Modeste Ouedraogo n’a pas clairement précisé si ladite jeunesse y prendra part.

Rebondissant sur la question de la rupture de la connexion internet pour 96 heure et le rebelote de cette suspension pour encore 96 heures, les responsables de jeunes du CFOP, ont condamné l’acte.

En effet selon Modeste Ouedraogo, c’est une situation inconcevable à l’ère du numérique. « Aujourd’hui à l’ère du numérique, il est inconcevable pour un gouvernement qui dit se soucier de l’avenir de notre peuple de faire des actes comme ça. Nous condamnons fermement cette façon de faire au niveau du gouvernement. » A précisé le représentant de la jeunesse du CFOP qui a par ailleurs invité le ministre de l’économie numérique à donner davantage d’explications sur la décision et de rétablir immédiatement la connexion internet.

Alex SOME
Infowakat.net

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

ARTICLES SIMILAIRES

Entrepreneuriat : La volonté d’entreprendre doit s’accompagner d’un entourage inspirant

INFOWAKAT

Opération Goundalgou 4 : plusieurs Terroristes neutralisés

INFOWAKAT

Marche du 27 novembre : l’opposition dénonce la présence inopportune et dangereuse des Koglweogo

INFOWAKAT

Burkina : Des nominations à la Gendarmerie Nationale

INFOWAKAT

Mali : l’armée française s’apprête à quitter Tombouctou

INFOWAKAT

Remaniement ministériel : la proposition des internautes au Président du Faso

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR