A LA UNE Actualité Burkina Société

Manifestations du 27 novembre : La jeunesse du CFOP dit soutenir la marche !

Au cours de la conférence de presse animée ce jeudi 25 Novembre 2021, les jeunes des partis politiques membres du cadre de concertation de l’opposition ont affirmé leur soutien à la marche prévue pour le 27 novembre prochain.

La jeunesse du CFOP dans sa déclaration présentée aux Hommes de média a invité l’ensemble de la population de la population à se tenir prêt pour répondre à tout mot d’ordre qui sera lancé par le CFOP.

Pour ce qui est de la marche prévue pour le 27 novembre 2021, la jeunesse du CFOP a dans un premier temps précisé que le chef de fil de l’opposition n’en est pas l’instigateur.

Cependant, le représentant des jeunes du cadre de concertation des partis politiques membres du CFOP, Modeste Ouedraogo, a affirmé que la jeunesse du CFOP soutien la marche.

A la question de savoir si la jeunesse de l’opposition prendra part à la marche, la question est demeurée en suspend ! En effet Modeste Ouedraogo n’a pas clairement précisé si ladite jeunesse y prendra part.

Rebondissant sur la question de la rupture de la connexion internet pour 96 heure et le rebelote de cette suspension pour encore 96 heures, les responsables de jeunes du CFOP, ont condamné l’acte.

En effet selon Modeste Ouedraogo, c’est une situation inconcevable à l’ère du numérique. « Aujourd’hui à l’ère du numérique, il est inconcevable pour un gouvernement qui dit se soucier de l’avenir de notre peuple de faire des actes comme ça. Nous condamnons fermement cette façon de faire au niveau du gouvernement. » A précisé le représentant de la jeunesse du CFOP qui a par ailleurs invité le ministre de l’économie numérique à donner davantage d’explications sur la décision et de rétablir immédiatement la connexion internet.

Alex SOME
Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Soutien aux personnes vivant avec un handicap : des motocyclettes et un forage pour la Coordination des associations de la province du Nahouri

INFOWAKAT

Ouagadougou : Désencombrement du domaine public

INFOWAKAT

« Le destin commun de l’Europe se joue en Afrique » (général François Lecointre)

INFOWAKAT

Crise énergétique au Mali : le Niger prêt à livrer 150 millions de litres de gasoil pour pallier la situation

INFOWAKAT

Alliance des États du Sahel : La force conjointe neutralise de nombreux terroristes

INFOWAKAT

TOENI : DES GENDARMES REPARENT UN MOULIN EN PANNE DEPUIS DES MOIS

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR