Actualité Culture

MUSIQUE : “Bato” un nouvel album de 12 titres de Jezu sur le marché

 

Le lundi 26 septembre 2016, a eu lieu à l’institut français de Bobo-Dioulasso une conférence de presse animée par l’artiste musicien Issa Koné connu sous le nom de Jézu. L’objectif de la conférence était de porter à la connaissance de l’opinion publique son nouvel album de 12 titres dénommé « Bato » mis sur le marché musical.

jezu2C’est dans le  genre reggae que l’artiste musicien Jézu évolue. Il vient de concevoir une douzaine de titres recueillis dans un album intitulé « Bato » qui est le 4ème du genre. Au nombre des titres, on peut retenir, music is my live, Baba, Yatiman,  Ma barbe et mes cheveux, Bimogo, Dounia, etc qui conseillent et éduquent les enfants.  L’enregistrement de cet album a été fait en Côte d’Ivoire avec l’appui de ses partenaires en l’occurrence le grand Naftaly, un homme plein de spiritualité et pour qui le hasard et l’impossible n’existent pas.

La particularité de l’album de Jézu, c’est qu’il a été enregistré en live. Album purement spirituel, l’artiste ne parle que de la positivité et de Dieu. Jézu, prônant l’amour du prochain, donne beaucoup de conseils ayant trait à la vie sociale. En effet, dans l’au-delà au dernier jour, il est convaincu que le jugement de Dieu portera sur cet amour. D’ores et déjà il donne un avant-gout à ces fans le samedi 1er octobre 2016 à l’institut français.

Emmanuel Sombié

infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

La France lance un satellite militaire dernière génération

INFOWAKAT

La Turquie expulse l’ambassadeur français pour son soutien à un opposant politique

INFOWAKAT

Fespaco 2021: L’étalon d’or de Yennenga revient à la Somalie

INFOWAKAT

Politique : Blaise Compaoré appelle à la retenue suite à la suspension de 03 camarades du CDP

INFOWAKAT

Namounou: Des écoles incendiées par des HANI

INFOWAKAT

Boucle du Mouhoun: 01 soldat blessé dans une attaque à Djibasso

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR