Actualité Articles Burkina Société

OUAGA FM désormais chevalier de l’ordre de mérite

La radio Ouaga FM a été élevée le  08 Janvier 2019 au grade de chevalier de l’ordre de mérite de la santé, de l’action sociale avec agrafe commission de la femme. Cinquante-deux autres récipiendaires ont aussi été distingués à l’occasion. La cérémonie de décoration a eu lieu en présence de la ministre de la femme, de la solidarité nationale et de la famille, du ministre de la santé ainsi que de nombreuses autres personnalités.

Pour Daniel Zongo, le directeur général de Ouaga FM  « c’est une grande satisfaction, une reconnaissance d’un travail mérité et ça nous invite à doubler d’effort pour multiplier les actions à l’endroit e la femme et aussi que les résultats soient meilleurs que ceux obtenus en 2018 ».

Et c’est sur cette même lancée que Laurence Marchal/Ilboudo ministre de la femme,  apprécie le dévouement de la radio. « Ouaga FM est une radio qui a beaucoup fait pour la promotion de la femme. Elle nous accompagne beaucoup et elle a été l’une des radios les plus volontaires à accompagner notre département dans sa communication et surtout dans la visibilité de nos actions » explique.

La cérémonie a aussi été l’occasion pour la ministre de présenter ses vœux et procéder à la  remise de cadeaux à quinze personnes de son département admises à la retraite.

Djamila Kambou

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Burkina : Ablassé Ouédraogo a « essuyé des « larmes » en voyant le journaliste Damiss dans une clinique

Jordan MEDA

Affaire Béouindé : le TGI de Diébougou désormais chargé du dossier

REDACTION

Mutilation génitale féminine : les jeunes s’engagent pour une « rupture »

Jordan MEDA

Burkina : « Le MPP devrait avoir simplement la décence de faire un second mea culpa », V. TOUGOUMA

Jordan MEDA

Burkina/Sécurité : l’armée aide la « réinstallation » de déplacés dans « certaines localités »

Jordan MEDA

Examen 2020: 73355 candidats dans le Centre, en quête de leur BEPC

REDACTION

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR