Actualité

Police Municipale de Ouagadougou : l’inspecteur Jean Marie OUEDRAOGO succède à l’inspecteur divisionnaire Clément OUANGO

L’inspecteur Jean Marie OUEDRAOGO est désormais installé comme le Directeur de la police Municipale de Ouagadougou, la cérémonie a eu lieu le mercredi 23 Mars 2016 au sien de la Police.

Après 11 ans de service en tant que Directeur de la Police Municipale de Ouagadougou , l’inspecteur divisionnaire Clément OUANGO est nommé comme Directeur de cabinet de la MATDS .Ainsi , il cède sa place à l’inspecteur Jean Marie OUEDRAOGO .La cérémonie d’installation du nouveau Directeur de la Police s’est tenu le Mercredi 23 Mars 2016.

Le Directeur entrant de la Police Municipale l’inspecteur Jean Marie OUEDRAOGO âgé de 38 ans a fait ses premiers pas à la police Municipale avec promotion 1999-2001 comme Officier de la Police Municipale actuellement appelé contrôleur de PM. Dès sa sortie en 2001 il va successivement occuper les postes de : Chef de détachement des équipements marchands (RAGEM) , Chef de la voie publique , Commandant du corps urbain, Directeur adjoint de la Police Municipale et représentent des polices Municipales du Burkina pour siéger CNT .

« Chers doyens, chers ainés souffrez que j’empreinte vos pas pour vous solliciter de jours comme de nuit chaque fois que besoin s’y prête » ce sont les mots du directeur de la police municipale, inspecteur divisionnaire, jean Marie Ouédraogo à l’endroit de son prédécesseur. Il a témoigné à l’inspecteur divisionnaire Ouongo son admiration pour son engagement et son dévouement au travail. Il s’est également engagé à consolider les acquis légués par ses prédécesseurs bâtisseurs tout en soulignant qu’il restera disponible et réceptif à toutes propositions venant d’eux.

Bayala Marina
Infiwakat.net

 

ARTICLES SIMILAIRES

Soutien aux personnes vivant avec un handicap : des motocyclettes et un forage pour la Coordination des associations de la province du Nahouri

INFOWAKAT

Ouagadougou : Désencombrement du domaine public

INFOWAKAT

« Le destin commun de l’Europe se joue en Afrique » (général François Lecointre)

INFOWAKAT

Crise énergétique au Mali : le Niger prêt à livrer 150 millions de litres de gasoil pour pallier la situation

INFOWAKAT

Alliance des États du Sahel : La force conjointe neutralise de nombreux terroristes

INFOWAKAT

TOENI : DES GENDARMES REPARENT UN MOULIN EN PANNE DEPUIS DES MOIS

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR