A LA UNE Actualité Burkina Dossier Procès Thomas SANKARA

Procès Thomas Sankara : « je dois dire devant le tribunal que je suis heureux », dixit Me Paul Kéré avocat de la partie défenderesse face au témoignage du « Lion »

Après la confrontation entre le général Diendéré et le capitaine Boukary Kaboré ce 17 mercredi novembre 2021, Me Paul Kéré a laissé entendre qu’il est heureux et satisfait du fait que Boukary Kaboré ait dit qu’il se trouvait sur l’axe Koudougou-Ouagadougou précisément à Poa au moment des faits le 15 Octobre 1987.

La défense a demandé la position exacte de Bakary Kaboré dit le Lion au moments des faits le 15 Octobre 1987. Le témoin a répondu qu’il était à Poa à 30 kilomètres de Koudougou alors qu’il devait se rendre à Ouagadougou pour une réunion à 20heures. Me Paul Kéré estime que tout ce qu’il a dit sur les événements du 15 Octobre lui a été rapporté par d’autres personnes. « Voilà un témoin qui n’était pas à Ouagadougou le 15 Octobre 1987. Cela veut tout dire. Merci mon capitaine. Je dois dire ici devant le tribunal que je suis heureux et satisfait », a déclaré Me Paul Kéré.

Youssouf KABDAOGO
Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Effort de guerre : Les élèves du LTN-ASL remettent leur contribution au Président de la Transition

INFOWAKAT

Bénin : la Chine fait don de drones de surveillance et d’intervention à l’armée pour lutter contre le terrorisme

INFOWAKAT

Interview du chef d’Al-Qaïda sur France24 : Le gouvernement du Burkina Faso réagit

INFOWAKAT

Dissolution du Haut Conseil pour le Dialogue Social : Tahirou Barry réagit

INFOWAKAT

La loi 023-2019/AN portant règlementation de l’État de siège et de l’État d’urgence au Burkina Faso

INFOWAKAT

Niger: l’armée affirme avoir tué 79 « terroristes » près du Mali

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR