A LA UNE Actualité Burkina Dossier Procès Thomas SANKARA

Procès Thomas Sankara : « je dois dire devant le tribunal que je suis heureux », dixit Me Paul Kéré avocat de la partie défenderesse face au témoignage du « Lion »

Après la confrontation entre le général Diendéré et le capitaine Boukary Kaboré ce 17 mercredi novembre 2021, Me Paul Kéré a laissé entendre qu’il est heureux et satisfait du fait que Boukary Kaboré ait dit qu’il se trouvait sur l’axe Koudougou-Ouagadougou précisément à Poa au moment des faits le 15 Octobre 1987.

La défense a demandé la position exacte de Bakary Kaboré dit le Lion au moments des faits le 15 Octobre 1987. Le témoin a répondu qu’il était à Poa à 30 kilomètres de Koudougou alors qu’il devait se rendre à Ouagadougou pour une réunion à 20heures. Me Paul Kéré estime que tout ce qu’il a dit sur les événements du 15 Octobre lui a été rapporté par d’autres personnes. « Voilà un témoin qui n’était pas à Ouagadougou le 15 Octobre 1987. Cela veut tout dire. Merci mon capitaine. Je dois dire ici devant le tribunal que je suis heureux et satisfait », a déclaré Me Paul Kéré.

Youssouf KABDAOGO
Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Déclaration linéaire de la conférence de presse du parquet militaire sur le point des dossiers d’atteintes à la sûreté de l’État en cours d’instruction devant les juridictions militaires

INFOWAKAT

Centrafrique : un complice des groupes armés interpellé par les autorités

INFOWAKAT

ONÉA : Le service de paiement des factures d’eau via orange money est temporairement suspendu

INFOWAKAT

Le président Sénégalais a indiqué qu’il y avait de l’espoir pour le Mali au sein de la CEDEAO

INFOWAKAT

CEDEAO : plusieurs mois après le retrait du Mali, du Niger et du Burkina Faso, l’organisation envoie un message fort

INFOWAKAT

Conseil des ministres du 29 mai : le gouvernement ressuscite l’ONBAH pour la souveraineté alimentaire

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR