A LA UNE Actualité Burkina Dossier Procès Thomas SANKARA

Procès Thomas Sankara : « je dois dire devant le tribunal que je suis heureux », dixit Me Paul Kéré avocat de la partie défenderesse face au témoignage du « Lion »

Après la confrontation entre le général Diendéré et le capitaine Boukary Kaboré ce 17 mercredi novembre 2021, Me Paul Kéré a laissé entendre qu’il est heureux et satisfait du fait que Boukary Kaboré ait dit qu’il se trouvait sur l’axe Koudougou-Ouagadougou précisément à Poa au moment des faits le 15 Octobre 1987.

La défense a demandé la position exacte de Bakary Kaboré dit le Lion au moments des faits le 15 Octobre 1987. Le témoin a répondu qu’il était à Poa à 30 kilomètres de Koudougou alors qu’il devait se rendre à Ouagadougou pour une réunion à 20heures. Me Paul Kéré estime que tout ce qu’il a dit sur les événements du 15 Octobre lui a été rapporté par d’autres personnes. « Voilà un témoin qui n’était pas à Ouagadougou le 15 Octobre 1987. Cela veut tout dire. Merci mon capitaine. Je dois dire ici devant le tribunal que je suis heureux et satisfait », a déclaré Me Paul Kéré.

Youssouf KABDAOGO
Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Compte rendu du conseil des ministres du mercredi 25 mai 2022

INFOWAKAT

Augmentation du prix du pain: Des concertations en vue sur la situation !

INFOWAKAT

URGENT : Toutes les boulangeries ferment ce 25 mai 2022 à partir de minuit sur toute l’étendue du territoire national (Coordination des Boulangeries du Burkina Faso)

INFOWAKAT

Contrôle des prix du pain : Des boulangeries de Ouagadougou mises sous scellées.

INFOWAKAT

Manifestation à la mine d’or de Houndé : 02 personnes ont trouvé la mort

INFOWAKAT

Prix Galian : Début de dépôt des œuvres à partir du 30 mai 2022 jusqu’au 27 juin 2022

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR