A LA UNE Actualité Divertissement Sports

Qatar 2022 : les relations sexuelles hors mariage interdites pendant le mondial

Tout le long de la Coupe du monde 2022 au Qatar, qui se déroule du 21 novembre au 18 décembre, les relations sexuelles hors mariage seront interdites lors du tournoi sous peine d’une peine de prison allant jusqu’à sept ans pour les contrevenants.

Selon le journal britannique Daily Star, cette interdiction concerne aussi bien les joueurs que les supporters qui ne sont pas mariés.

La FIFA aurait déjà prévenu qu’il n’y aurait « aucune exception ». Toujours selon le journal, « le sexe n’est vraiment pas à l’ordre du jour au Qatar, sauf si vous venez avec votre femme ou votre mari. Les fans doivent être prêts. Il n’y aura pas de fêtes, de soirées. Ils doivent rester calmes sauf s’ils veulent risquer d’aller en prison.»

Fariska Barsan
Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Guerre en Ukraine : Zelensky reconnaît que la situation se complique sur le front pour ses troupes

INFOWAKAT

Triple saut : Hugues Fabrice ZANGO médaillé d’or au meeting de l’Eure en France

INFOWAKAT

Sécurité nationale : Le Ministre Délégué salue le dévouement des FDS et des VDP au Centre-Est

INFOWAKAT

Coopération Burkina Faso-Union africaine : Le Premier ministre invite l’instance à apporter des solutions concrètes aux problèmes des peuples

INFOWAKAT

Le Bénin expulse un ressortissant belge condamné par le passé recruter des jihadistes

INFOWAKAT

Innovation dans le domaine de la chirurgie au Burkina Faso : la première vidéochirurgie thoracique uni portal réussie au CHU de Tengandogo.

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR