A LA UNE Actualité Articles Burkina ShowBiz

Buzz de la semaine : Rama la Slameuse et ses Indiens

Rama La Slameuse signe son grand retour en choc sur sa page pour le bonheur de la New Ramgang, ses fans les « Indiens » .

Trois jours après l’obtention de sa liberté provisoire, comme il fallait s’y attendre l’artiste fait parler d’elle après deux mois de silence. Dans une vidéo en direct sur sa page Facebook qui compte un peu plus de 73 000 abonnés, l’artiste s’adresse à ses fans en leur exprimant la joie de les retrouver. Avec une voix douce, un léger sourire, un air jovial, c’est une Rama toute décontractée : «  Je suis plus belle que certaines qui sont restées à la maison pendant ses 2 mois » lance-t-elle à l’endroit de ses « détracteurs ».

La veille elle avait rendu hommage à DJ Arafat car dit-elle  » Je suis de la Chine  » (fans de DJ Arafat). Par la suite elle propose dans une autre publication d’acheter la Chine à « 30 millions ». Cette déclaration jugée insultante provoqua un grand tumulte au Burkina Faso comme en Côte-d’Ivoire. Il ne fallait que cela pour que les chinois lui rappellent que « Chinois n’aime pas foutaise ». Le lendemain Rama dans une autre publication s’excusa en affirmant que c’était une astuce pour supprimer ses faux amis pour fair de la place a de potentiels nouveaux fans sur sa Page officielle. Mais le buzz était créé.

Décidée à rendre son retour plus retentissant Rama baptise ses fans en leur donnant le nom « Indien » faisant d’elle-même la présidente de l’Inde. Des fans se disent heureux d’appartenir à l’Inde et même des Chinois affirment être de double nationalité.

Jusqu’où ira celle qui se fait appeler  » la première fille slameuse du Burkina »? Elle seule le sait. Mais il ne faut pas oublier un détail: elle est en liberté provisoire  pour raison de santé. Et ses Indiens semblent être très inquiets sur la question.

 

Yekiremi Abdias FARMA

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Séjour du Chef de l’Etat dans l’Ouest: le Capitaine Ibrahim TRAORE à Banfora

INFOWAKAT

Niger : des terroristes interpelés par les FDS dans le cadre des patrouilles et des missions de contrôle

INFOWAKAT

SNC 2024 : le Président de la Transition est arrivé à Bobo-Dioulasso

INFOWAKAT

Canicule au Mali : « la glace coûte maintenant plus cher que le pain et le lait »

INFOWAKAT

Séjour du Chef de l’Etat à Pô : une foule en liesse manifeste son soutien au Capitaine Ibrahim TRAORE

INFOWAKAT

Société : Il met le feu à sa femme enceinte de 7 mois

INFOWAKAT

1 commentaire

Silowé 24 août 2019 at 21 h 31 min

-Alors que nous pleurons 27 de nos FDS qui sont tombées au champ d’honneur en moins d’une semaine, c’est une petite délinquante sans intelligence que vous mettez à la une. Décidément, Rock n’est pas la seule mauvaise graine au Faso.

Répondre

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR