A LA UNE Actualité Burkina Communiqué de presse Société

RAMADAN 2019 : Appel à observation de la lune (FAIB)

Dans le but de procéder à l’observation de l’apparition ou non du croissant lunaire marquant la fin du mois de ramadan 2019, la communauté technique nationale lune et événements islamiques de la Fédération des Associations Islamiques du Burkina (FAIB) informe les musulmans que les membres de la commission se réuniront le lundi 03 juin à la grande mosquée de Ouagadougou.

Elle invite les commissions régionales et locales à se préparer à l’observer également. Par ailleurs, la fédération invite tous musulmans qui viendrait à apercevoir le croissant lunaire d’informer l’imam de sa localité qui à son tour prendra attache avec les membres de la commission.

Un communiqué informera aussitôt la fin du mois de ramadan dès que la lune sera aperçue . Dans le cas contraire, il sera complété à 30 jours et le communiqué sera fait au plus tard 22h.

La rédaction 

Infowakat.net 

ARTICLES SIMILAIRES

Deux ( 02 ) bébés abandonnés dans la ville de Ouagadougou

INFOWAKAT

Société Générale annonce la cession de ses filiales au Burkina Faso et au Mozambique au groupe Vista

INFOWAKAT

Drame routier à Ouagadougou autour du CHU Tengandogo

INFOWAKAT

Patronat burkinabè : le Chef de l’Etat invite la nouvelle équipe à une synergie d’actions avec le gouvernement pour une économie prospère

INFOWAKAT

Côte d’Ivoire : Les Cités de la CAN 2023 boudées par des sélections de peur d’être  » maraboutées » ou « espionnées » par leurs adversaires ?

INFOWAKAT

Intervention BNSP : Feu de camion 10 Tonnes à Ouahigouya

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR