A LA UNE Actualité Burkina Sécurité

Région de l’Est : un infirmier et un nutritionniste porté disparu !

Dans une correspondance de l’ordre nationale des infirmiers et infirmière du Burkina Faso, datée du 11 octobre 2021 et adressée au président du conseil national à Ouagadougou, le président de l’ordre à signalé la disparition d’un infirmier en poste au CSPS de Tindangou-Nadiagou, dans le district sanitaire de Pama, parti en mission d’aller-retour, depuis le 09 octobre 2021.

Il se nomme Jérôme M. OUEDRAOGO, infirmier-chef de poste du CSPS de Tindangou-Nadiagou, dans le district sanitaire de Pama, région de l’Est. Ce dernier est porté disparu, avec un nutritionniste, depuis le 09 octobre 2021.

En effet selon l’explication de la correspondance, Jérôme Ouedraogo avait été recruté comme superviseur régional dans le cadre de l’enquête nutritionnelle 2021 (SMART).

Ce dernier à quitté Fada N’Gourma pour Diapaga le samedi 09 octobre 2021 pour un aller retour, en compagnie d’un nutritionniste de la Direction Régionale de la santé (DRS) de l’Est. « Ils ont effectivement quitté Diapaga le 09 octobre 2021 à 14 heures pour destination Fada N’Gourma et ne sont toujours pas arrivés », lit-on de la correspondance adressée au président du conseil national à Ouagadougou.

À signé le président de l’ordre national des infirmiers et infirmières du Burkina Faso

N. Souleymane Sawadogo

 

ARTICLES SIMILAIRES

Procès Thomas Sankara : Élise Yamba Ilboudo nie avoir vu le général Gilbert Diendéré au conseil de l’entente le jour des faits

INFOWAKAT

Solidarité nationale : le président du Faso appelle à la mobilisation citoyenne

INFOWAKAT

Sourou : une double attaque contre les brigades de Gendarmerie de Gomboro et de Lanfièra

INFOWAKAT

Assassinat de Thomas Sankara et ses 12 compagnons : Yamba Elisé Ilboudo explique son rôle

INFOWAKAT

Burkina : La Commission Sécurité du FESPACO félicitée pour la qualité du travail abattu.

INFOWAKAT

Burkina : Une connectivité internet de haut débit désormais disponible !

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR