Actualité Brèves

Région du Sahel : une personne tuée à Djibo et plus 300 têtes de bétails emportées à Balla mballou

Selon des sources sécuritaires, dans la nuit du 27 au 28 septembre 2017 aux environs de 22h, deux (02) individus armés non identifiés, circulant sur une motocyclette ont abattu par balle un homme dont l’identité n’est pas encore établie. Les constats par les services de sécurité ont été fait depuis les environs de 06h du matin de ce  jour 28 septembre 2017.

Par ailleurs dans la journée du 27 septembre, environ une vingtaine d’individus armés non identifiés se déplaçant à moto a fait irruption dans le village de Bella mballou, les assaillants après avoir terrorisé les habitants sont repartis en direction du Mali, emportant avec eux un troupeau d’animaux d’environ trois cent têtes, composé de chèvres et de moutons. Ce troupeau appartiendrait à deux frères qui sont des guides forestiers dans la localité.

La rédaction

infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Guerre en Ukraine : Zelensky reconnaît que la situation se complique sur le front pour ses troupes

INFOWAKAT

Triple saut : Hugues Fabrice ZANGO médaillé d’or au meeting de l’Eure en France

INFOWAKAT

Sécurité nationale : Le Ministre Délégué salue le dévouement des FDS et des VDP au Centre-Est

INFOWAKAT

Coopération Burkina Faso-Union africaine : Le Premier ministre invite l’instance à apporter des solutions concrètes aux problèmes des peuples

INFOWAKAT

Le Bénin expulse un ressortissant belge condamné par le passé recruter des jihadistes

INFOWAKAT

Innovation dans le domaine de la chirurgie au Burkina Faso : la première vidéochirurgie thoracique uni portal réussie au CHU de Tengandogo.

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR