A LA UNE Actualité Burkina Sécurité

Sahel : 1 mort et 2 blessés au marché de bétail de Dori

Au petit matin de ce vendredi 09 octobre 2020, un groupe d’hommes armés d’armes blanches a agressé des commerçants dans le marché de bétail de Dori a appris infowakat.net de sources locales.

Selon une source locale, c’est aux environs de 3heure du matin de ce 09 octobre 2020 qu’un groupe d’individus armés de machette a pris pour cible les commerçants du marché de bétail de Dori. Le bilan de l’agression fait état d’un acheteur d’animaux tué et de deux autres personnes blessées gravement qui ont été conduits au centre hospitalier régional de Dori.

Cette agression n’est pas un incident isolé en ce sens que le 07 août 2020 une vingtaine de personnes oavaient été tuées hommes armés non identifiés dans le marché à bétail de Namoungou, à une trentaine de kilomètres de Fada N’Gourma.

Egalement le samedi 30 mai 2020, des individus armés avaient causés la mort de vingt-cinq (25) personnes et plusieurs blessés dans le marché à bétail de Kompiembiga.

La rédaction
Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Législatures au Burkina : de Arsène Yé Bongnéssan à Alassane Bala Sakandé

INFOWAKAT

Ministère des mines : Des irrégularités décelées dans la gestion des finances publiques de 2018

INFOWAKAT

Nécrologie : Bila Charles KABORE père du président du Faso n’est plus

INFOWAKAT

Sahel : Un missionnaire américain enlevé au Niger

INFOWAKAT

Pour l’inclusion de la femme dans la construction de la sécurité et paix, l’Association Development by Young People s’engage.

INFOWAKAT

Maouloud 2020 : la journée du 29 octobre déclarée chômée et payée

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR