23 Mai, 2019 @ 10:35

Dans la nuit du 03 au 04 novembre 2017 aux environs de 20h30, des individus armés non encore identifiés ont attaqué le commissariat de police du département de Koutougou dans la province du Soum. Selon le correspondant de infowakat.net dans cette province, les assaillants arrivés lourdement armés n’ont pas donné de temps de repos aux policiers en poste ce soir.

Comme bilan provisoire, selon une source sécuritaire qui s’est confiée à notre correspondant, les terroristes ont incendié le commissariat, qui serait encore en feu au moment de cette publication.

infowakat.net qui suit de très prêt tous les événements malheureux que vivent les soldats burkinabè dans la Région du Sahel a constaté qu’en plus de la variation dans les moyens utilisés par les terroristes, depuis un certain temps une attaque a lieu tous les vendredis dans cette  partie du Burkina Faso.

En outre, depuis un bout de temps nous notons qu’heureusement les attaques visant directement les bâtiments de police et de gendarmerie ne font plus de victimes humaines dans les rangs de forces de défense et de sécurité (FDS).

La Rédaction 

infowakat.net

0 Comments

Leave a Comment

A LA UNE

LE REPORTER

LES DOSSIERS D’INFOWAKAT

LES DOSSIERS D’INFOWAKAT

PUBLICITE

NEWSLETTER

FACEBOOK

PUBLICITE

PUB

PUB

Partenaires Media

Infowakat Group SARL

Infowakat

GRATUIT
VOIR