IMG 0055 1024x768
Actualité

Saint Valentin 2015 avec Airtel Trace Music: Singuila, le « rossignol » chante à la fenêtre des ouagalais.

Ce 14 février 2015, la place de la Nation a été un des lieux de rendez-vous des amoureux pour la célébration de cette journée. C’est devant plusieurs stars locales et la grande star Singuila que les citoyens de la ville du Kadiogo ont célébré avec joie la fête des amoureux. Cette soirée qui rentre dans l’organisation du concours de chant mobile a été l’occasion pour les cinq finalistes de se faire connaitre du public  et de solliciter leur vote pour la finale.


A l’occasion de la fête de saint Valentin, Airtel Burkina a organisé un concert à la place de la « révolution ». Le concert a tenu toutes ses promesses puisque en plus de permettre au public de s’égayer,  il a été  l’occasion pour les cinq finalistes  du concours Airtel trace music star de se faire connaitre à travers des prestations. Le public venu en grand nombre a été tenu en haleine toute la soirée par des artistes comme Thaliane, Leekman, Floby et le plus attendu de tous, Singuila. Chaque artiste, particulièrement Singuila a revisité ses albums au grand bonheur des mélomanes.

 

Ce dernier ayant conclu en beauté la soirée, a convié le public, à la grande finale d’Airtel star music avec les cinq finalistes le 15 février 2015 au Cenasa à 18h. A l’issue de cette finale, le vainqueur recevra trois (3) millions de francs, un smartphone HT et un billet d’avion pour représenter le Burkina au Kenya lors de la grande finale continentale du concours. Quant au deuxième il obtiendra la somme de 1 million de franc et le troisième 500000 franc. Chaque finaliste espérant parvenir à la première place, a mis de son cœur pour impressionner le public afin d’obtenir leur vote qui comptera pour 50% dans les notes. Un appel a donc été lancé au public de voter pour leur candidat préféré. Ainsi, pour espérer voir son candidat passer, il faudrait envoyer par sms au 306 pour Jonas KIEMDE : JO, pour Sonia KOCTY : SOK, pour Kévin KPODA : KEV, pour Fleur OUEDRAOGO : FO et pour Souleymane KOLANE : SOU.

Jacero, Stagiaire

ifaso.net

ARTICLES SIMILAIRES

Burkina : Actes de racket (vente de places) dans les établissements d’enseignement public et privé.

INFOWAKAT

Les terroristes chassés du nord du Mali se déplacent vers le sud de la zone sahélienne, révèle RTN

INFOWAKAT

Lutte contre la cybercriminalité : un groupe de présumés maîtres chanteurs mis aux arrêts par la BCLCC.

INFOWAKAT

Déclaration linéaire de la conférence de presse du parquet militaire sur le point des dossiers d’atteintes à la sûreté de l’État en cours d’instruction devant les juridictions militaires

INFOWAKAT

Centrafrique : un complice des groupes armés interpellé par les autorités

INFOWAKAT

ONÉA : Le service de paiement des factures d’eau via orange money est temporairement suspendu

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR