A LA UNE Actualité Burkina

Sanmatenga : Des individus armés vandalisent le commissariat et la mairie de Mané

Un groupe d’individus armés a pris pour cible ce lundi 28 novembre 2022, des bâtiments administratifs (le commissariat et la mairie de Mané dans le Sanmatenga dans le Centre-Nord à seulement quelques encablures de Ouagadougou.

Des individus armés ont fait irruption ce lundi dans la commune de Mané et ont jeté leur dévolu sur des bâtiments administratifs. Ils ont pour ce faire, incendié le commissariat de ladite localité avant de se diriger vers la mairie qu’ils ont vandalisé.

Après leur forfait, les assaillants ont se sont emparés d’une moto et d’un véhicule avant de prendre la poudre d’escampette.

La rédaction

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Boromo : Grave accident de la circulation sur la RN1, dans le village de Laba

INFOWAKAT

Un faux recruteur dans les mailles de la BCLCC !

INFOWAKAT

Infos express : CONTRÔLE DU RESPECT DES HEURES DE POINTE DES TRICYCLES

INFOWAKAT

Burkina : Le discours sur la situation nationale du premier ministre

INFOWAKAT

Interview du Président Mohamed Bazoum : Éviter de fragiliser la fraternité et la coopération entre le Burkina et le Niger

INFOWAKAT

36e édition de la Coupe du Faso : Le Président de la Transition remet le trophée au capitaine de l’EFO, équipe vainqueur

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR