Société

Elle se livre au boutiquier du quartier pour quelques kilogrammes de riz

« Les difficultés » de la vie poussent certaines personnes à commettre souvent des actes inimaginables et incompréhensibles. C’est le cas d’une jeune fille mère de deux enfants qui a été surprise en plein ébat, avec le boutiquier du quartier derrière son comptoir, au quartier Soleil de la ville de Gagnoa.(centre-ouest) en Côte d’ivoire et ce, pour quelques kilos de riz.

Selon la presse ivoirienne, l’affaire a fait un grand bruit dans le quartier « Soleil » à Gagnoa. Une mère de famille a été surprise en plein ébats sexuels avec le boutiquier. Elle était d’autant plus que soupçonnée auparavant par ses voisins de se livrer au boutiquier en guise de récompenses en vivres. Cet échange ne tardera pas être découvert. Le jour où elle a été surprise par les clients, la jeune mère s’était rendue chez son amant d’infortune, afin d’avoir des rapports et recevoir en échange un kilogramme de riz, communément appelé par la communauté musulmane «Malohoussou ».

Très concentrés à la tâche, ils n’ont vu venir les clients qu’ils sont tombés sur la scène. Huée de toute part, la jeune mère s’est finalement enfuit. Le boutiquier ne mettra pas du temps pour lâcher, qu’elle a accepté de sortir avec lui ce jour, pour recevoir cette alimentation, très prisée chez des familles modestes. Selon des témoins de la scène, elle a toujours clamé ne jamais avoir de relations avec un boutiquier pour assurer sa pitance.

Que ne feront pas certaines femmes mères célibataires pour assurer la nourriture de leur progéniture ?

Fariska Barsan

infowakat.net

 

 

ARTICLES SIMILAIRES

Direction générale de l’UNESCO : le candidat égyptien Khaled EL-ENANY sollicite le soutien du Burkina

INFOWAKAT

Société : Viol suivi de grossesse sur une mineure : Un père de famille placé sous mandat de dépôt

INFOWAKAT

Ghana-Côte d’Ivoire: La VRA titillée pour cesser d’exporter de l’électricité bon marché vers les pays voisins

INFOWAKAT

Société : « Tu as rompu avec moi parce que j’étais pauvre » : sa revanche sur son ex devient virale

INFOWAKAT

Journées nationales d’engagement patriotique et de participation citoyenne : le Chef de l’Etat appelle ses compatriotes à consolider la cohésion sociale

INFOWAKAT

Sénégal, le candidat du pouvoir Amadou Ba reconnaît la victoire de l’opposant Bassirou Diomaye Faye

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR