A LA UNE Actualité Articles Burkina Sécurité

Sécurité : 03 réseaux de malfrats mis aux arrêts 

La police nationale a appréhendé 3 réseaux de malfaiteurs sur qui opéraient dans la ville de Ouagadougou. L’information a été distillée dans la matinée du 24 septembre 2021. Âgés entre 16 et 29 ans, ces malfrats sont au nombre de 07.

Une arme à feu, 25 kilogrammes de stupéfiants, des munitions, une vingtaine de motos, des téléphones portables et des numéraires, sont les différents objets que le commissariat central de Ouagadougou a récupéré chez ces brigands.

Les personnes qui formaient ces groupes s’adonnaient au trafic et aux vols. Avec l’aide de certaines personnes basées dans les pays voisins, ces trafiquants recevaient des marchandises qu’ils mettaient ensuite à la disposition des grands commerçants. Pendant ce temps, de l’autre côté les voleurs eux s’attaquaient aux populations s’en accaparent de tout ce qu’ils trouvaient.

La police nationale remerciant toute les personnes qui ont contribué à la bonne marche  de cette arrestation, a par ailleurs invitée la population à toujours l’alerter en cas de suspicion en composant le 17, le 16, et 1010.

Rachid Traoré

(Stagiaire)

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Après les mandats d’arrêt émis à leur encontre par la justice malienne : Les biens et ressources économiques d’ Algabass Ag Intallah, Iyad, Kouffs et autres gelés

INFOWAKAT

VLADIMIR POUTINE ÉVOQUE LA « RANCUNE » D’EMMANUEL MACRON À PROPOS DE L’INFLUENCE RUSSE EN AFRIQUE

INFOWAKAT

Alliance des Etats du Sahel: Un sommet des chefs d’Etat en vue

INFOWAKAT

Reconquête du territoire : L’amélioration de la prise en charge et la réinsertion des blessés en opération au cœur des échanges.

INFOWAKAT

Insécurité en Afrique de l’Ouest: la CEDEAO intensifie ses efforts de lutte contre le terrorisme

INFOWAKAT

Présidentielle en Russie : Vladimir Poutine s’apprête à repartir pour un mandat de six ans, sans faire campagne

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR