A LA UNE Actualité Burkina Société

Sécurité/Ouagadougou : 22 délinquants arrêtés par la police judiciare en novembre 2020

Dans le mois de novembre 2020, l’opération menée par la police judiciaire de Ouagadougou a permis de mettre aux arrêts des délinquants et de saisir des objets volés. Parmi les objets saisis, il y a cent trois (103) téléphones portables, 32 engins à deux roues, 04 pistolets automatiques 11 armes blanches.

Le bilan des grandes opérations de police judiciare du mois de novembre 2020 montre des opérations menées par cinq commissariats dans la ville de Ouagadougou qui ont permis d’arrêter et de déférer au total 22 délinquants qui étaient spécialisés dans les agressions, vols à l’arraché et d’engins à deux roues et cambriolages dans plusieurs quartiers ;

Commissariat de police de l’arrondissement de Bogodogo

5 cinq présumés délinquants spécialisés dans les agressions et vols d’engins à deux roues et d’autres objets de valeur dans les quartiers Tanghin, Pissy, Toeyibin, Cissin et Kalgodin, mis aux arrêts et déférés.

Commissariat de police de l’arrondissement de Nongr-Mâassom

Sept (07) présumés malfrats qui agressaient leurs victimes avec une arme à feu dans les quartiers Kamboinsin, Tanghin, Benogo, Somgandé, Ouaga 2000 et Kossodo, mis aux arrêts et déférés.

Commissariat de police de l’arrondissement de Boulmiougou

Deux (02) présumés délinquants spécialisés dans les vols à mains armées et le cambriolage dans la ville de Ouagadougou mis aux arrêts et déférés.

Service régional de la police judiciaire du Centre

5 cinq présumés délinquants spécialisés dans les vols d’engins à mains armées et les agressions dans les espaces verts, les domiciles et les lieux de commerce dans la ville de Ouagadougou et de Ziniaré mis aux arrêts et déférés.

Commissariat de police de Ouaga 2000

Trois (03) présumés délinquants spécialisés dans les vols à l’arraché dans les alentours de l’échangeur de Ouaga 2000, de la ZAD et du mouvement des héros nationaux, mis aux arrêts et déférés.

La rédaction 

Infowakat.net 

ARTICLES SIMILAIRES

Ouagadougou : Désencombrement du domaine public

INFOWAKAT

« Le destin commun de l’Europe se joue en Afrique » (général François Lecointre)

INFOWAKAT

Crise énergétique au Mali : le Niger prêt à livrer 150 millions de litres de gasoil pour pallier la situation

INFOWAKAT

Alliance des États du Sahel : La force conjointe neutralise de nombreux terroristes

INFOWAKAT

TOENI : DES GENDARMES REPARENT UN MOULIN EN PANNE DEPUIS DES MOIS

INFOWAKAT

Attaque de l’Iran contre Israël : le Dôme de fer, cette précieuse arme de défense de l’État hébreu

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR