Actualité Articles Burkina Sécurité

Sissili : un vigile tué dans un braquage

La caisse des producteurs de Boura (province de la Sissili) a été braquée en milieu de matinée de vendredi 21 septembre 2018 a appris infowakat.net de source sécuritaire. Le vigile de la caisse a été tué par les braqueurs.
Selon les informations 6 individus armés de kalash ont braqué une antenne de la caisse des producteurs à Boura dans la province de la Sissili.

Les individus auraient tué le vigile avant de vider les caisses. Alertés, les policiers sont intervenus. Ce qui a fait fuir les braqueurs qui ont réussi a franchir la frontière pour se retrouver en territoire ghanéenne. Avec l’aide des populations, 4 des 6 membres du commando de braqueurs auraient été appréhendés et remis aux forces de sécurité ghanéennes.

Dans leur fuite, le commando aurait abandonné des armes des munitions et une partie de leur butin sur le chemin. Selon nos sources, les autorités locales s’affairent pour obtenir le transfèrement des délinquants.
Pour rappel, il ya quelques mois, une autre antenne de la même caisse avait l’objet d’un braquage avec le même mode opératoire. Le vigile avait également été tué à cette occasion.

La rédaction

infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Sécurité : l’armée annoncé avoir neutralisé plusieurs terroristes dans diverses localités

INFOWAKAT

CAN 2021 : Les Étalons se qualifient dans la douleur pour les 8è de finale

INFOWAKAT

Sécurité : Le Mali souhaite réviser les accords de défense conclus avec la France !

INFOWAKAT

Concours direct de recrutement de 36 auditeurs de justice, session 2021 : Les résultats définitifs

INFOWAKAT

Economie : La Covid-19 a enrichie les riches et augmenté le degré de la pauvreté dans le monde

INFOWAKAT

Burkina : la Primature en deuil

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR