Actualité

SMOCKEY va appeler à une révolution dans les urnes à travers deux concerts à Ouaga et à Bobo

SMOCKEY artiste burkinabé était face à la presse ce mercredi 8 Avril 2015 au centre de presse Norbert ZONGO pour annoncer ses prochaines tournées musicales à Ouagadougou et Bobo-Dioulasso les 10 et 11 Avril 2015.

 

« LE REVOLUTIONNAIRE » burkinabè a animé cette conférence de presse dans le cadre de la promotion de son dernier album dénommé «PRE’VOLUTION» et aussi pour annoncer deux concerts géants qui auront respectivement lieu les 10 et 11 avril à Ouagadougou et à Bobo-Dioulasso. Les spectacles qui se tiendront à Bobo à la place TIEFO AMORO et à Ouagadougou à la place de la REVOLUTION,  s’intitulent PRE’VOLUTION du nom de l’album. « APRES TA REVOLTE, TON VOTE » est une campagne éducation à la citoyenneté et c’est dans ce cadre que se tiennent ces deux concerts. Selon l’initiateur SMOCKEY, « il est temps pour les citoyens burkinabè de prendre conscience de la situation et de chercher à construire dans les têtes et en vrai ». Il rappelle également que l’on peut réclamer par des moyens simples tels que les bulletins dans les urnes et par des moyens démocratiques.

Ces concerts verront aussi la participation de grandes stars de la musiques africaines tels que Didier AWADI, ERIC PATRON, SOUM BILL, SMARTY, AWA BOUSSIM, SAMS’K LE DJA, BASIC SOUL,  BASTA GAENGA  et bien d’autres artistes. Ce projet est appuyé par FASO MEDIA qui l’ancienne MEDIA CITOYENNETE ET ELECTION.
SMOCKEY invite les populations de Ouagadougou et de Bobo à sortir massivement pour écouter les messages des « révolutionnaires » africains à travers des concerts live avec des artistes locaux tant à Bobo qu’à Ouaga. Pour SMOCKEY les lieux des concerts ont été choisis pour les symboles qu’ils représentent au Burkina.

Cathé ZOURE (Stagiaire)

infofaso.net

ARTICLES SIMILAIRES

Entreprenariat : voici le jeune Burkinabè qui remporte le prix Nestlé de l’innovation alimentaire

INFOWAKAT

Promotion du consommer local : les costumes d’audience des magistrats et greffiers désormais en « Faso Dan Fani »

INFOWAKAT

Ouagadougou : Trois (03) réseaux de présumés malfrats démantelés par la Police Nationale

INFOWAKAT

Un imam se suicide dans sa mosquée après avoir dénoncé des « injustices »

INFOWAKAT

Côte d’Ivoire (Dabou): Refusant d’accepter leur séparation, un homme égorge sa femme

INFOWAKAT

Assassinat du Capitaine Thomas SANKARA: le Président du Faso rend hommage à un grand visionnaire

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR