A LA UNE Actualité Articles Burkina Société

Société : La web radio Richess FM est lancée

Le groupe Richess Média a lancé les programmes de la web radio ce 12 janvier 2022. Il s’agit d’une radio qui se consacrera à cent pour cent à l’économie, l’entreprenariat, le développement personnel et la connaissance de soi. Richess FM émettra en trois langues, le français, anglais, moore.

« Au Burkina Faso, l’univers médiatique étant particulièrement dominé par les informations généralistes où presque 80% sont basées sur la politique et les faits divers, nos populations restent non seulement stressées, apeurées, déprimées et diverties par les nouvelles bouleversantes au quotidien; mais aussi leurs conditions de vie deviennent de plus en plus précaires, matérialisées par la pauvreté et la misère sans aucune véritable transformation ni changement réel », indique le directeur général de Richess Média, Paul Ouédraogo.

Cette web radio va contribuer  à sensibiliser sur l’évolution du monde, amener les auditeurs à « s’intéresser davantage à la technologie, aux nouvelles opportunités, à l’entrepreneuriat, au leadership, au développement personnel » et ceux, pour que chaque personne puisse activer son propre développement et ainsi contribuer au ‘‘développement de son pays et au progrès de l’humanité.’’

Elle a donc pour mission d’informer, former les populations pour la création des richesses et la prospérité en abondance pour une Afrique forte et plus dynamique.

Simon OUEDRAOGO, PCA de Richess Média

«Nous croyons en la richesse et la prospérité pour tous dans le Bonheur. Raison pour laquelle, nous travaillons au quotidien avec une équipe dynamique pour vous offrir le meilleur des programmes pour votre élévation dans toutes vos entreprises. Désormais, comptez Richess FM parmi les médias existant au Burkina Faso », affirme Paul Ouédraogo, directeur général de Richess média.

« Nous sommes plus focalisés sur l’économie internationale, l’économie digitale, le leadership, le management, le développement personnel », indique le président du conseil d’administration, Coach Simon Ouédraogo

Il faut noter que  Richess Media, ce n’est pas seulement la radio, le groupe aura une Télévision (Richess Tv) et un Magazine (Richess News) en ligne. La ligne éditoriale de Richess Media est entièrement orientée sur l’Economie, l’Entrepreneuriat, la Technologie, les Formation Innovantes.

Richess média est disponible sur Playstore. Les émissions disponibles sur la radio RICHESS FM sont entre autres le « JOURNAL PARLE », « Ma Mission », « Club des Leaders », « Roots Time », « English Time », « Moi Président », « Carburant Mental ».

NV

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Burkina : La mutinerie s’est muée en coup d’état selon plusieurs sources

INFOWAKAT

Mutinerie au Burkina : La Situation reste toujours tendue et confuse à Ouagadougou

INFOWAKAT

Mutinerie au Burkina : La CEDEAO marque sa solidarité au Président du Faso

INFOWAKAT

Éducation : Fermeture des établissements scolaires les 24 et 25 janvier 2022

INFOWAKAT

Burkina : un couvre-feu instauré sur l’étendue du territoire national de 20h00 à 5h30mn à partir de ce 23 janvier 2022.

INFOWAKAT

Mali : Un militaire français tué à Gao

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR