Infowakat
A LA UNE Actualité Articles Burkina Entreprenariat

Société : une nouvelle agence dans la sphère de la communication

Mariam Ligdi, connue comme journaliste est désormais à la tête d’une entreprise de communication. La présentation officielle de l’agence “Ligdi Conseils et communications a intervenu ce 07 novembre 2020.

« Ligdi Conseil et communication » évolue dans le secteur de la communication pour le développement et la stratégie. C’est une agence qui accompagne « les entreprises dans le cadre de l’amélioration de leurs images pour plus d’impact dans l’opinion ».

Selon le président du comité d’organisation, Paul Ouedraogo, elle produit des reportages sur les modèles innovants dans le cadre du développement. Pour les organisateurs, l’objectif est d’être un levier de prise de conscience individuelle et collective afin que l’homme devient une solution pour lui-même par les autres et les communautés.

Mariam Ouédraogo

Le lancement qui intervient a connu la présence de ceux qui l’ont soutenu et vu évoluer dans le domaine du journalisme et de la communication. A cet effet, Mariam Ouedraogo a traduit toute sa reconnaissance au PDG de Savane médias, Aboubacar Sidnaba Zida, qui l’a vu faire ses premiers pas dans le journalisme pour ses multiples soutiens.

Aboubacar Zida, à son tour a souhaité bon et s’engage à la soutenir dans toutes ces actions. Des attestations de reconnaissance ont été remises à plusieurs acteurs.

 

Nafisiatou VEBAMA

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Sécurité : 12 opérations aériennes menées par l’Armée du 23 au 29 novembre 2020

REDACTION

Sécurité : Le couvre-feu prorogé de 60 jours dans la région de l’Est

INFOWAKAT

Politique : « Nous regrettons le cafouillage qui a marqué l’organisation matérielle de ces élections », foi de Aboubacar Sanou du CDP

INFOWAKAT

Côte d’Ivoire : Six morts dans un éboulement sur un site d’orpaillage à Niakara

INFOWAKAT

Sécurité : le Niger va doubler les effectifs de l’armée d’ici cinq ans

INFOWAKAT

Réélection de Rock Kaboré : Les citoyens expriment leurs attentes

REDACTION

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR