A LA UNE Actualité Articles Burkina Sécurité

Soum : trois personnes assassinées par des hommes armés

Trois personnes civiles ont été tuées dans la province du Soum ce jeudi 06 juin 2019 a appris infowakat.net de sources sécuritaires et locales.

Les assassinats ciblés se poursuivent dans le Sahel burkinabè. Jeudi en milieu de matinée sur l’axe Belehede Tongomael, un homme est tombé dans un guet-apens où, il a été tué. Le mobile de l’assassinat n’est pas encore déterminé.

Après ce premier assassinat, deux autres personnes ont été tuées, cette fois dans la localité de Pasalsambo à Arbinda. Les deux victimes ont été pourchassées, rattrapées puis exécutées par des membres des groupes armés, a indiqué une source locale.

Le mobile de ce double meurtre serait communautaire selon une source sécuritaire. Ces assainats se poursuivent alors que l’armée mène une vaste opération de sécurisation dans la région du Sahel depuis quelques semaines.

La rédaction

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Deux ( 02 ) bébés abandonnés dans la ville de Ouagadougou

INFOWAKAT

Société Générale annonce la cession de ses filiales au Burkina Faso et au Mozambique au groupe Vista

INFOWAKAT

Drame routier à Ouagadougou autour du CHU Tengandogo

INFOWAKAT

Patronat burkinabè : le Chef de l’Etat invite la nouvelle équipe à une synergie d’actions avec le gouvernement pour une économie prospère

INFOWAKAT

Côte d’Ivoire : Les Cités de la CAN 2023 boudées par des sélections de peur d’être  » maraboutées » ou « espionnées » par leurs adversaires ?

INFOWAKAT

Intervention BNSP : Feu de camion 10 Tonnes à Ouahigouya

INFOWAKAT

1 commentaire

Issa 7 juin 2019 at 5 h 25 min

Merçi a vous

Répondre

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR