A LA UNE Actualité Sports

Sport : Le Real Madrid remporte sa 11eme coupe d’Espagne

Les hommes de Zinedine Zidane se sont imposés face à l’Athetico de Madrid lors de la finale de la 117eme Super coupe d’Espagne pendant les épreuves de tirs au but.

Un match pauvre en but, zéro but marqué au cours des 90 minutes. C’est pas les occasions de mettre la boule dans les filets qui ont manqué. Chacune des deux équipes a fait de son mieux pour traverser le camp adverse mais la concrétisation n’a pas été au rendez-vous. Pour certaines occasions le cadre a fait défaut et pour d’autres la vigilance
du gardien a conduit la boule hors des buts.

Malgré les 30 minutes de prolongation, le score est resté inchangé (0-0). C’est les phases des tirs au but qui ont départagé les deux équipes.

Pendant cette phase de tirs au but, les deux premiers joueurs de l’Atletico ont raté le cadre et cela a permis au Real Madrid de prendre le dessus avec 4 but à 1.

Après trois Ligues des Champions, une Liga, deux Supercoupes d’Europe, deux Coupes du monde des clubs, Zinédine Zidane remporte sa deuxième Supercoupe d’Espagne sur le banc du Real, soit son dixième titre d’entraîneur.

Avec FranceFootball

La rédaction 

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Covid19 Burkina : 24 nouveaux cas confirmés dont 06 importés

Jordan MEDA

Actualité de la semaine en bref

Jordan MEDA

ECONCOURS 2020 : DIFFICULTÉS LIÉES AUX PAIEMENTS

INFOWAKAT

Stage militaire de L’ENAM : 850 élèves attendus au Groupement d’instruction des forces armées

INFOWAKAT

Fada N’Gourma : une panique générale dans la ville

INFOWAKAT

Côte d’Ivoire : le fauteuil ou le peuple

Jordan MEDA

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR