Actualité Sports

SPORT : Des matches qui s’annoncent difficiles

La ligue de l’Ouest de football a organisé une conférence de presse le vendredi 24 février 2017 au stade Wobi à l’effet de montrer les clubs en compétition au public.

Au total quatre (4) clubs ont été présentés à savoir le Rahimo FC qui s’oppose au RCK le samedi 25 février au stade Wobi en D1 et le Bobo-sport qui joue contre l’AS-Maya en D2 le dimanche 26 février 2017 au même lieu. Tour à tour, les différentes équipes représentées par leur capitaine et leur entraîneur se sont présentées à la presse. Chacun a décliné ses forces et ses capacités.

En première division, pour Rahimo FC qui reconnait avoir fait des défaites, ce match est d’une importance capitale. Il ne compte pas changer de système de jeu mais espère remonter le moral de son public qui semblait être découragé. Quant au RCK, leur adversaire est méconnu. Au cours du match les joueurs prendront quelques minutes pour étudier le comportement de l’équipe adverse. Notoirement le système de jeu ne sera pas changé. En deuxième division, c’est l’AS Maya et Bobo-sport qui doivent s’affronter. En ce qui concerne le Bobo-Sport l’objectif est clair, c’est de remonter en D1.

Le capitaine Christian Sanon se dit prêt à cet effet. Quant à l’AS Maya, il s’agit de gagner le match à tout prix. Les joueurs se connaissent des deux équipes se connaissent à merveille et selon l’entraîneur Ousmane Compaoré « l’enjeu prend le pas sur le jeu ». C’est avec une grande détermination que chaque équipe affronte son adversaire dans l’espoir d’une victoire certaine.

Emmanuel Sombié

infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Namissiguima : 09 morts dont 06 VDP après une attaque

INFOWAKAT

Bourasso : 22 morts selon le gouverneur

INFOWAKAT

Interdiction de vente d’animaux et de volailles sur la voie publique.

INFOWAKAT

Guinée : Les autorités ordonnent l’arrêt des activités de deux géants miniers

INFOWAKAT

Le saviez-vous ?: D’où provient le son des claquements de doigts ?

INFOWAKAT

Crise alimentaire/vie chère au Burkina Faso : quand manger devient un luxe !

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR