A LA UNE Actualité Burkina Sécurité

Tapoa : au moins 03 personnes tuées à Madjoari

Au moins trois personnes ont été tuées par des individus armés dans la nuit du 15 au 16 juin 2021 à Kotchari dans la commune de Madjoari, région de l’Est. A appris Infowakat.net de sources locales et sécuritaires.

Des hommes armés non identifiés ont fait irruption dans le village de Kotchari semant ainsi la panique dans ledit village. Au cours de leur intrusion, les assaillants ont tué au moins trois personnes dont un conseiller municipal de la localité.

La région de l’Est peine à se sortir d’une situation sécuritaire qui s’accrue au fil du temps. On se souvient de l’irruption d’hommes armés à Tialbongo dans la Tapoa qui ont créé la confusion au sein de la population en tirant des coups de feu en l’air et en incendiant les concessions.

La rédaction

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Résultats d’admissibilité de six (06) concours professionnels de recrutement d’élèves Professeurs Certifiés des Lycées et Collèges, titulaires du CAET pour le compte du Ministère de l’Education Nationale, de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues Nationales (MENAPLN), session 2021.

INFOWAKAT

Résultat d’admissibilité concours directs, session de 2021.

INFOWAKAT

Région du Centre Nord : 03 FDS blessés suite à l’explosion d’un engin improvisé à Naré

INFOWAKAT

Conseil des ministres : les grandes décisions

INFOWAKAT

Croix-Rouge burkinabè : s’adapter chaque jour aux nouveaux défis

INFOWAKAT

JO Tokyo 2021 100m haies : Marthe s’arrête au 1er tour

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR