A LA UNE Actualité Société

Tchad : Deux ministres démissionnent après la publication de vidéos intimes sur les réseaux sociaux

Deux membres-clés du gouvernement de transition au Tchad ont démissionné mercredi 18 octobre, après la fuite sur les réseaux sociaux, de leurs vidéos intimes.

Les démissionnaires sont le général Daoud Yaya Brahim, ministre des Armées, et Haliki Choua Mahamat, ministre Secrétaire général du Gouvernement, dont la démission a été confirmée par le porte-parole du Premier ministre qui n’a pas dévoilé les motifs officiels de cette éviction.

Mais dans l’entourage des ministres concernés, il est confirmé que ces démissions sont en lien avec des sextape qui ont fuité sur la toile. «Le ministre des Armées démissionne pour ne pas laisser des rumeurs perturber la Transition», confie-t-on dans son entourage.

Deux vidéos distinctes publiées sur la page d’un certain «Général Labo Mobil» montraient des hommes supposés être les ministres démissionnaires se livrant à des ébats sexuels avec d’autres personnes, bien que les deux ministres et leurs entourages, parlent de «diffamation» et prévoient de porter plainte contre les auteurs de ces révélations.………… lire la suite

ARTICLES SIMILAIRES

Déclaration linéaire de la conférence de presse du parquet militaire sur le point des dossiers d’atteintes à la sûreté de l’État en cours d’instruction devant les juridictions militaires

INFOWAKAT

Centrafrique : un complice des groupes armés interpellé par les autorités

INFOWAKAT

ONÉA : Le service de paiement des factures d’eau via orange money est temporairement suspendu

INFOWAKAT

Le président Sénégalais a indiqué qu’il y avait de l’espoir pour le Mali au sein de la CEDEAO

INFOWAKAT

CEDEAO : plusieurs mois après le retrait du Mali, du Niger et du Burkina Faso, l’organisation envoie un message fort

INFOWAKAT

Conseil des ministres du 29 mai : le gouvernement ressuscite l’ONBAH pour la souveraineté alimentaire

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR