A LA UNE Actualité Burkina Sécurité

Tin-Akoff : 02 habitants égorgés à Menzourou

Des individus armés non identifiés ont pris d’assaut le quartier Temeout du village de Menzourou, dans la nuit de ce mardi à mercredi. A appris Infowakat.net de sources sécuritaires locales.

Selon les informations, les hommes armés seraient entrain de brûler des habitations dans le quartier de Menzourou, derrière la fleuve Beli. Menzourou est un village situé à 5km à l’Est de Tin-Akoff.

D’après le bilan provisoire de l’attaque du quartier, 02 personnes ont été égorgées, plusieurs cabanes incendiées. Les habitants de la rive gauche du fleuve Beli, pris de peur sont en fuite vers la rive droite du fleuve, pour échapper aux sévisses des hommes armés.

Courant cette semaine, plusieurs localités du pays ont essuyées des attaques meurtrières perpétrée par des individus armés non identifiés.

L’on se rappelle encore qu’une trentaine de personnes avaient été fusillés dans la région de l’Est, un car de transport en partance pour la même zone a de même été arrêté par un individu armé qui a proféré des menaces aux passagers.

La rédaction
Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Soutien aux personnes vivant avec un handicap : des motocyclettes et un forage pour la Coordination des associations de la province du Nahouri

INFOWAKAT

Ouagadougou : Désencombrement du domaine public

INFOWAKAT

« Le destin commun de l’Europe se joue en Afrique » (général François Lecointre)

INFOWAKAT

Crise énergétique au Mali : le Niger prêt à livrer 150 millions de litres de gasoil pour pallier la situation

INFOWAKAT

Alliance des États du Sahel : La force conjointe neutralise de nombreux terroristes

INFOWAKAT

TOENI : DES GENDARMES REPARENT UN MOULIN EN PANNE DEPUIS DES MOIS

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR