Depuis quelque jours, l’opinion aura fait le constat d’une levée de boucliers acerbes sans fondement d’officines suspectes contre le capitaine Oumarou YABRÉ, Directeur général de l’ANR.
Des accusations les plus légères au plus farfelues sont distillées sur différentes plateformes sur les réseaux afin de salir l’image de l’actuel du Directeur général de l’ANR.
Nous sommes à nous demander pourquoi cette avalanche de mensonges ourdie contre le capitaine YABRÉ malgré le travail remarquable abattu par le Chef du renseignement Burkinabè dans la lutte contre le terrorisme ?
En vérité, s’il faut reconnaître l’apport des precedesseurs du capitaine YABRÉ à la tête de l’ANR, il faut reconnaître que ce dernier à révolutionner le renseignement Burkinabè dans la lutte contre le terrorisme. Les nombreuses vidéos de destructions et d’anéantissement de bases stratégiques de terroristes sur les terrains de guerre au Burkina Faso viennent confirmer l’apport considérable de l’ANR sous la conduite de Oumarou YABRÉ dans la lutte contre le terrorisme.
Les résultats acquis doivent s’accentuer avec le concours de l’ensemble des
Burkinabè.
Des difficultés existeront toujours, cependant il appartient aux filles et fils du Burkina Faso de se donner la main dans une unité nationale vraie afin de faire face aux défis de la reconquête du territoire national.
C’est ainsi l’occasion d’appeler l’ensemble des Burkinabè à faire fi des intoxications et mensonges montés dans des laboratoires souterrains pour saboter le travail remarquable accompli par l’ANR et le capitaine YABRÉ dans la lutte contre l’insécurité.
Tous ensemble, travaillons à la reconquête du territoire national.
Mouvement des Patriotes pour la Reconquête du Territoire ,(MPRT)
Moussa NIKIEMA
(Président National)
1 commentaire
Quand il y a des empoignades dans la ténébreuse nébuleuse, c’est le peuple meurtri qui se frotte les mains. O.Y vs Imposteur Belzebuth, la fête sera belle. Le dictateur des années 80 aussi avait utilisé sigué et autres pour vilipender B.C. La suite on la connaît. Aujourd’hui c’est O.Y que Imposteur Belzebuth a donné l’ordre à ses réseaux sociaux de vilipender; la suite nous on la connaît déjà.