A LA UNE Actualité AMÉRIQUES Articles Burkina Sports

Un sosie de Lionel Messi couche avec 23 filles

Reza Parastesh, de nationalité iranienne et âgé de 26 ans, est accusé d’usurpation d’identité et d’abus sexuel. Le jeune homme qui resssemble tout à fait Messi se serait fait passer pour le footballeur afin d’avoir des relations sexuelles avec des femmes. 

Suspecté d’usurpation d’identité, le jeune homme de 26 ans est poursuivi par vingt trois femmes qui l’accusent d’abus sexuelle.  Dans un poste sur son profil Instagram ce dernier a démenti les faits pour sauver son image.

Il a de ce fait publié sur sa page Instagram un démenti. « Une fausse information circule sur les réseaux sociaux selon laquelle j’aurais profité de ma ressemblance avec Lionel Messi pour coucher avec 23 femmes. S’il vous plaît, ne jouez pas avec la réputation et la crédibilité des gens. Si cela était vraiment arrivé à quelqu’un, il y aurait eu des plaintes qui auraient mené à des poursuites. Si cette information était vraie, je serais en prison en ce moment même. En Iran, l’adultère est passible de la peine de mort et la fornication est passible de la peine de mort au quatrième degré ».

Le sosie de Lionel Messi s’était fait offrir par la légende du football argentin un séjour en Russie pour suivre le Mondial 2018; c’est ce qui a fait connaître Reza à l’échelle mondiale.

Frédéric KAMBOU (Stagiaire)

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Soutien aux personnes vivant avec un handicap : des motocyclettes et un forage pour la Coordination des associations de la province du Nahouri

INFOWAKAT

Ouagadougou : Désencombrement du domaine public

INFOWAKAT

« Le destin commun de l’Europe se joue en Afrique » (général François Lecointre)

INFOWAKAT

Crise énergétique au Mali : le Niger prêt à livrer 150 millions de litres de gasoil pour pallier la situation

INFOWAKAT

Alliance des États du Sahel : La force conjointe neutralise de nombreux terroristes

INFOWAKAT

TOENI : DES GENDARMES REPARENT UN MOULIN EN PANNE DEPUIS DES MOIS

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR