A LA UNE Actualité AMÉRIQUES Articles Burkina Sports

Un sosie de Lionel Messi couche avec 23 filles

Reza Parastesh, de nationalité iranienne et âgé de 26 ans, est accusé d’usurpation d’identité et d’abus sexuel. Le jeune homme qui resssemble tout à fait Messi se serait fait passer pour le footballeur afin d’avoir des relations sexuelles avec des femmes. 

Suspecté d’usurpation d’identité, le jeune homme de 26 ans est poursuivi par vingt trois femmes qui l’accusent d’abus sexuelle.  Dans un poste sur son profil Instagram ce dernier a démenti les faits pour sauver son image.

Il a de ce fait publié sur sa page Instagram un démenti. « Une fausse information circule sur les réseaux sociaux selon laquelle j’aurais profité de ma ressemblance avec Lionel Messi pour coucher avec 23 femmes. S’il vous plaît, ne jouez pas avec la réputation et la crédibilité des gens. Si cela était vraiment arrivé à quelqu’un, il y aurait eu des plaintes qui auraient mené à des poursuites. Si cette information était vraie, je serais en prison en ce moment même. En Iran, l’adultère est passible de la peine de mort et la fornication est passible de la peine de mort au quatrième degré ».

Le sosie de Lionel Messi s’était fait offrir par la légende du football argentin un séjour en Russie pour suivre le Mondial 2018; c’est ce qui a fait connaître Reza à l’échelle mondiale.

Frédéric KAMBOU (Stagiaire)

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Sécurité : l’armée annoncé avoir neutralisé plusieurs terroristes dans diverses localités

INFOWAKAT

CAN 2021 : Les Étalons se qualifient dans la douleur pour les 8è de finale

INFOWAKAT

Sécurité : Le Mali souhaite réviser les accords de défense conclus avec la France !

INFOWAKAT

Concours direct de recrutement de 36 auditeurs de justice, session 2021 : Les résultats définitifs

INFOWAKAT

Economie : La Covid-19 a enrichie les riches et augmenté le degré de la pauvreté dans le monde

INFOWAKAT

Burkina : la Primature en deuil

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR