A LA UNE Actualité Brèves Burkina Politique

UPC: ” aucune démission enregistrée ” (SG)

Le président par intérim du Mouvement du Peuple pour le Progrès Simon COMPAORE lors de sa tournée dans la province de Kossi, affirmait avoir reçu 500 démissionnaires du CDP, de la NAFA, et de l’UPC dans la commune de Djibasso.

La section provinciale de l’UPC dément formellement ces propos de Simon COMPAORE car la section n’a enregistré aucune démission de militants. Selon Dr Adolphe SERME secrétaire général de la section UPC de la Kossi, « les caciques du MPP sont paniqués du fait que l’UPC occupe progressivement le terrain politique de la Kossi » et parce que le parti au pouvoir « n’arrive plus à mobiliser du fait de son bilan calamiteux et de sa culture de division des fils et filles du pays ».

« C’est cette rapide et extraordinaire réorganisation de l’UPC dans la province qui rend les premiers responsables du MPP fébriles » ajoute-t-il.

Par ailleurs, M. SEREME ajoute que son parti « a mis en place des équipes fonctionnelles et dynamiques dans tous les villages » et invite ses collaborateurs à continuer leur travail, « sans tenir compte des gesticulations de Simon COMPAORE et de ses bons petits ».

La rédaction
Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Mali : Une affaire d’uniforme de mariage divise un couple

REDACTION

Centre-nord : les FDS mettent en déroute des terroristes à Namisiguima

INFOWAKAT

Musique : Saga Den, une étoile montante de la musique burkinabè

INFOWAKAT

Avis de recrutement de personnels au profit du Programme d’appui au développement des économies locales (PADEL)

INFOWAKAT

Entreprenariat : De la Banque en passant par le secteur minier, il démissionne pour créer sa firme

INFOWAKAT

Mali: l’armée française tue une femme pendant une poursuite

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR