Dans la nuit du 28 au 29 septembre dernier, le couple Ndiaga qui loge à Darou Salam, dans la périphérie de Mbour au Sénégal, a eu une altercation. L’époux, voulant satisfaire sa libido, s’est heurté au niet catégorique de son épouse.

Il tente le forcing, mais la femme lui oppose une résistance farouche .Ce refus a mis le mari dans tous ses états qui n’a pu se retenir de la tabasser violemment. A cause de la violence des coups, la femme a lutté pendant trois jours contre la mort avant de rendre l’âme à l’hôpital Fann de Dakar selon les sites sénégalais SENEJET, SENEWEB, AZACTU.
Après avoir violenté la femme, il s’est opposé à son évacuation dans un centre de santé et ce n’est que le lendemain qu’elle a été admise au district de Téfess. Mais vu son état critique, elle a été référée à l’hôpital Fann où elle a succombé à ses blessures.
Aussitôt arrêté, le mari soutient que la victime s’est cognée la tête au lit, au moment où il tentait d’avoir des rapports sexuels avec elle. Mais il est accablé par le certificat de décès qui atteste des coups et blessures.
Ndiaga Bèye va être présenté au Procureur de la République ce vendredi. Son épouse a succombé aux blessures qu’il lui a infligées.
Fariska Barsan
infowakat.net