19 Juin, 2019 @ 10:24

La direction provinciale de la Police nationale du Passoré et le commissariat central de la police de Yako, a effectué, le mercredi 15 mai 2019, une opération inopinée de ratissage, dans la ville de Yako. Cette opération baptisée « Yako Propre » et organisée le 15 mai 2019, a permis de retrouver des motos volées

Selon le commissaire central de la police de Yako, Boukaré Bonkoungou, tout est partie de la mort d’un officier de police lors d’une attaque poste de péage de Yako et d’une série de dénonciations d’individus suspects dans la forêt communale.

Même si l’opération avait pour but initial de ratisser la forêt communale, les résultats montrent que plus d’une centaine d’engins composés essentiellement de motos et de tricycles sans cartes grises, de visite technique ainsi que des motos volées ont été saisis, explique Pascal Yaméogo, directeur provincial de la Police nationale du Passoré (DPPN). Ces prises n’étonnent pas Pascal Yaméogo, car selon lui, constat avait été fait selon lequel « la ville de Yako avait enregistré un important cas de vols ».

Et le commissaire central de la police de Yako se réjouit davantage du fait qu’après plus de deux heures de ratissage complet de la forêt communale, aucun cas suspect n’a été détecté. Un résultat saisfaisant et rassurant termine M. Boukoungou.

La rédaction

Infowakat.net

Tags: ,

0 Comments

Leave a Comment

A LA UNE

LE REPORTER

LES DOSSIERS D’INFOWAKAT

LES DOSSIERS D’INFOWAKAT

PUBLICITE

NEWSLETTER

FACEBOOK

PUBLICITE

PUB

PUB

Partenaires Media

Infowakat Group SARL

Infowakat

GRATUIT
VOIR