A LA UNE Actualité Burkina Sécurité

Yatenga: Des individus enlevés puis relâchés

Un chauffeur de camion benne et ses ouvriers ont été enlevés par des HANI à Koumbri ce mercredi 31 mars 2021 aux environs de 10h. Après avoir été questionnés sur l’origine de leur provenance, ils ont été relâchés sains et saufs plus tard a appris la rédaction de Infowakat.net de sources locales et sécuritaire. 

Il s’agit d’un chauffeur et trois ouvriers venus à Koumbri à Koumbri pour chercher du sable. Ces dernier ont été enlevés par des hommes armés non identifiés puis conduit en direction de Bidi.

Là les quatre occupants du camion ont été questionnés à savoir s’ils sont originaires de Koumbri. Question à laquelle ils ont répondu en affirmant être venus de Ouahigouya pour ramasser du sable. A ces réponses, ils ont été relâchés par les ravisseurs sains et saufs sans aucune violence.

A noter que la zone de Koumbri est en proie à certaines attaques des HANI, perpétrées contre les populations. Ce scénario pose alors un ensemble de questionnement sur les désires de ces hani vis à vis des populations de Koumbri.

La rédaction
Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Soutien aux personnes vivant avec un handicap : des motocyclettes et un forage pour la Coordination des associations de la province du Nahouri

INFOWAKAT

Ouagadougou : Désencombrement du domaine public

INFOWAKAT

« Le destin commun de l’Europe se joue en Afrique » (général François Lecointre)

INFOWAKAT

Crise énergétique au Mali : le Niger prêt à livrer 150 millions de litres de gasoil pour pallier la situation

INFOWAKAT

Alliance des États du Sahel : La force conjointe neutralise de nombreux terroristes

INFOWAKAT

TOENI : DES GENDARMES REPARENT UN MOULIN EN PANNE DEPUIS DES MOIS

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR