Actualité Culture ShowBiz

Agression d’une danseuse: « Sur le moment, je ne pouvais pas calculer. Je n’ai pas réfléchi » affirme Koffi Olomide

Interpellé puis expulsé du Kenya après avoir agressé une danseuse de son groupe, la star congolaise de la chanson Koffi Olomidé a présenté ses excuses dimanche 24 juillet.

Koffi agresseDe retour en RDC, le chanteur semble avoir pris conscience de la gravité de son acte. Invité sur le plateau de l’émission Karibu Variétés, la star congolaise a fait preuve d’humilité. Interrogé sur sa version des faits, il n’a pas cette fois-ci cherché à se dédouaner.

« J’ai sur la conscience le devoir de dire à mes amis que je m’excuse. Je regrette au plus profond de moi-même ce qui est arrivé. Il s’est agi d’un moment de folie, un moment d’égarement. Je m’excuse auprès de tous les Congolais », a fait savoir le patron du groupe Quartier Latin international. « Sur le moment, je ne pouvais pas calculer. Je n’ai pas réfléchi. J’étais en train de faire une interview, il y a eu quelque chose derrière moi, et j’ai réagi comme ça. Je le regrette amèrement du plus profond de moi-même. Aux femmes qui savent combien je les aime, je demande pardon pour ces dix secondes cruelles pour ma vie », a affirmé l’artiste selon le site portail congolais 7sur7.

Interrogé sur les circonstances qui l’ont conduit à poser ce geste, Koffi Olomidé a refusé de commenter.

« Je ne veux pas parler. Je suis venu demander pardon aux mamans du fond de mon cœur », a-t-il indiqué, demandant à la présentatrice de l’émission d’inviter les danseuses de son groupe sur son plateau pour raconter ce qui s’est passé à Nairobi. Koffi Olomidé a également présenté ses excuses auprès de la danseuse qu’il a violentée. « Je demande pardon à ma danseuse Pamela. Elle a beau être danseuse, mon employée mais je lui demande pardon pour mon geste. [S’adressant à la présentatrice de l’émission] Un jour, si tu reçois dans ton émission mes danseuses, elles te diront sûrement pourquoi j’ai été emmené à agir comme ça, même si ce n’est pas une raison », a-t-il souligné.

Il faut rappeler que Koffi Olomide avait aggravé son cas en ne reconnaissant pas dès le départ son tort; les internautes s’en étaient violemment pris à lui directement sur son compte officiel sur facebook le traitant de tous les noms. A la suite de l’agression de la danseuse de son groupe, Koffi Olomide a été interpellé par la police kenyane avant d’être expulsé vers la RDC.

Fariska Barsan

infowakat.net

 

ARTICLES SIMILAIRES

Déclaration linéaire de la conférence de presse du parquet militaire sur le point des dossiers d’atteintes à la sûreté de l’État en cours d’instruction devant les juridictions militaires

INFOWAKAT

Centrafrique : un complice des groupes armés interpellé par les autorités

INFOWAKAT

ONÉA : Le service de paiement des factures d’eau via orange money est temporairement suspendu

INFOWAKAT

Le président Sénégalais a indiqué qu’il y avait de l’espoir pour le Mali au sein de la CEDEAO

INFOWAKAT

CEDEAO : plusieurs mois après le retrait du Mali, du Niger et du Burkina Faso, l’organisation envoie un message fort

INFOWAKAT

Conseil des ministres du 29 mai : le gouvernement ressuscite l’ONBAH pour la souveraineté alimentaire

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR