A LA UNE Actualité Burkina Communiqué de presse Education Société

Burkina : Le message du ministre Ouaro après sa reconduction

Je remercie S.E.M le Président du Faso et S.E M le Premier ministre pour la confiance placée en moi en me confiant le Ministère de l’Education nationale, de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues nationales. Je mesure toute la charge qui va avec cette responsabilité surtout dans ce contexte sécuritaire et sanitaire difficile que traverse notre pays.

Une de mes plus fermes convictions est que la seule chose que nous ayons à craindre est la crainte elle-même. Une terreur sans nom, non raisonnée et injustifiée qui paralyse tous les efforts nécessaires pour ne plus reculer mais avancer.

Nous réalisons aujourd’hui et plus que jamais que nous dépendons les uns et des autres et que c’est ensemble que nous allons relever les défis qui se présentent à nous dans le domaine de l’éducation.

Nous demandons donc humblement la bénédiction de Dieu. Puisse-t-il nous protéger individuellement et collectivement ! Puisse-t-Il nous guider au fil des jours à venir pour que nous répondions aux attentes de nos populations.

Excellente journée à toutes et à tous !

ARTICLES SIMILAIRES

Déclaration linéaire de la conférence de presse du parquet militaire sur le point des dossiers d’atteintes à la sûreté de l’État en cours d’instruction devant les juridictions militaires

INFOWAKAT

Centrafrique : un complice des groupes armés interpellé par les autorités

INFOWAKAT

ONÉA : Le service de paiement des factures d’eau via orange money est temporairement suspendu

INFOWAKAT

Le président Sénégalais a indiqué qu’il y avait de l’espoir pour le Mali au sein de la CEDEAO

INFOWAKAT

CEDEAO : plusieurs mois après le retrait du Mali, du Niger et du Burkina Faso, l’organisation envoie un message fort

INFOWAKAT

Conseil des ministres du 29 mai : le gouvernement ressuscite l’ONBAH pour la souveraineté alimentaire

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR