Actualité

Cote d’Ivoire : la direction de Koz prend le large avec la caisse de l’entreprise

Le DG et le DAF de l’entreprise de téléphonie KOZ-Comium seraient partis samedi en début d’après-midi avec le peu d’argent qui restait dans les caisses.

 

Prévenus de leur depart, une vingtaine d’employés de la société récemment frappée par le retrait de sa licence d’exploitation par le gouvernement sont venus exprimer leur mécontentement et leur constat d’abandon total de leur direction jusque dans le hall de l’aéroport Felix Houphouet Boigny d’Abidjan, comme rapporté à KOACI.COM.

La direction se serait envolée avec plus de 500 millions de Fcfa dans ses valises.

Selon monsieur Koné un des employé, cet argent aurait pu servir à alimenter un accompagnement social des employés mis sur le carreau sans rien.

Un autre très remonté martèle »ce sont des libanais qui emploient des méthodes de libanais, ils auraient du être empêchés de quitter le territoire, mais on va pas se laisser faire » poursuit l’employé assure par ailleurs à l’image d’autres, que les deux hommes ont bel et bien pris la fuite et ne reviendront pas de sitôt en Côte d’Ivoire.

Les employés de Koz Comium s’estimant abandonnés avaient déjà entrepris une première manifestions de colère mercredi à Abidjan après l’officialisation du retrait de la licence décidée au même titre que Café Mobile et Warid « défaillants » et qui « ne représentent que 6% du marché » pour les autorités.

La redaction

infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Burkina : Actes de racket (vente de places) dans les établissements d’enseignement public et privé.

INFOWAKAT

Les terroristes chassés du nord du Mali se déplacent vers le sud de la zone sahélienne, révèle RTN

INFOWAKAT

Lutte contre la cybercriminalité : un groupe de présumés maîtres chanteurs mis aux arrêts par la BCLCC.

INFOWAKAT

Déclaration linéaire de la conférence de presse du parquet militaire sur le point des dossiers d’atteintes à la sûreté de l’État en cours d’instruction devant les juridictions militaires

INFOWAKAT

Centrafrique : un complice des groupes armés interpellé par les autorités

INFOWAKAT

ONÉA : Le service de paiement des factures d’eau via orange money est temporairement suspendu

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR