Abdoul Manguid Sandwidy a commencé ses études universitaires en marketing gestion commerciale mais, pendant les vacances, il était dans les chantiers de construction. Ce qui l’a accroché et actuellement il est promoteur de l’entreprise Super Déco+ et continue ses études en BTP.
L’entreprise Super déco+ est créé en 2015 alors que Abdoul Manguid Sandwidy est toujours sur les bancs des études.
Intervenant dans les domaines de la peinture, l’électricité bâtiment, la cuisine complet, le carrelage, la menuiserie métallique alu/bois, le plafonnage staff et placo/bois de l’acoustiques et bien d’autres domaines, l’entreprise emploie plus de 78 ouvriers dont 11 personnes permanentes. Ces employés interviennent dans les domaines cités.
L’année 2021, Super déco+ a réalisé un bilan positif avec une croissance de 11%.
Super déco+ prévoit étendre ses services et évoluer en Super déco+BTP. << A la base, on était dans la décoration de maison, finition bâtiment, peinture et par la suite, on a vu une opportunité de proposer le service complet en bâtiment, c’est-à-dire, gérer le processus du début jusqu’à la fin par nos propres équipes>>, affirme Abdoul Manguid Sandwidy.
L’entreprise intervient dans divers villes du Burkina Faso qui sont entre autres, Ouagadougou, Tenkodogo, Dori, Saaba, Banfora, Bobo Dioulasso.
NV
Infowakat.net