A LA UNE Actualité AMÉRIQUES Monde Santé

Etats-Unis : Un enfant de 4 ans subit par erreur une vasectomie

Ce petit garçon devait être opéré dans cet hôpital de Houston classé deuxième meilleur hôpital pour enfants des Etats-Unis pour une hernie à l’aine. Mais c’est une tout autre intervention qui a été pratiquée par le chirurgien.

Selon Foxnews, l’avocat dénonce une erreur heureusement rare : « Ce n’est pas du tout une erreur courante. Avant qu’un médecin coupe une partie de l’anatomie, il est censé identifier positivement ce qu’est cette anatomie, puis couper. Ici, le médecin n’a pas réussi à identifier avec précision l’anatomie qui devait être coupée. Malheureusement, il a coupé son canal déférent. Cela n’a pas été découvert jusqu’à ce qu’il soit envoyé en pathologie ».

Inquiète des conséquences que pourrait avoir cette erreur sur l’enfant et ses partenaires potentiels, la famille de la victime a donc attaqué l’hôpital pour négligence médicale. Selon son avocat, cette erreur obligera le futur jeune homme à opter pour des procédures de reproduction artificielle s’il désire avoir un bébé.

Fariska Barsan 

Infowakat.net 

ARTICLES SIMILAIRES

Déclaration linéaire de la conférence de presse du parquet militaire sur le point des dossiers d’atteintes à la sûreté de l’État en cours d’instruction devant les juridictions militaires

INFOWAKAT

Centrafrique : un complice des groupes armés interpellé par les autorités

INFOWAKAT

ONÉA : Le service de paiement des factures d’eau via orange money est temporairement suspendu

INFOWAKAT

Le président Sénégalais a indiqué qu’il y avait de l’espoir pour le Mali au sein de la CEDEAO

INFOWAKAT

CEDEAO : plusieurs mois après le retrait du Mali, du Niger et du Burkina Faso, l’organisation envoie un message fort

INFOWAKAT

Conseil des ministres du 29 mai : le gouvernement ressuscite l’ONBAH pour la souveraineté alimentaire

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR