Actualité Brèves

Faits divers : Un couple d’infidèles reste «collé» en pleins ébats dans un hôtel

Tout commence dans un hotel de passe à Abobo le mardi en début d’après midi, lorsqu’une femme et son amant,  s’y donnent rendez-vous. Mais lorsque les deux décident de passer à l’acte sexuel un phénomène invraissemblable survient. Le couple d’infidèles reste « collé » lors des ébats sexuels. Le sexe de l’homme se trouve piégé dans celui de la femme.

Le couple  scotché l’un à l’autre dans la chambre d’hôtel se trouve obligé de se confier au gérant de l’hôtel pour touver de l’aide. Mais très vite tout Abobo va apprendre la nouvelle. La suite, le monde qui s’y deporte est impressionnant. Un monstrueux embouteillage se créé devant l’hôtel et sur la route personne ne veulant se faire raconter l’histoire selon KOACI.COM. Finalement c’est la police qui va les exfiltrer au moyen de gaz lacrymogène dans la nuit, tant les curieux s’étaient rassemblés devant les lieux pour les voir.

Phénomène rare, généralement assimilé à la conséquence d’un fétiche contre l’infidélité en Afrique, mais cliniquement il s’agit d’une pathologie rare, le penis captivus, occasionnée par une puissante contraction des muscles du vagin de la femme.

Le couple soupçonné d’infidélité a ainsi été convoyé par la police, pour une destination inconnue dans la nuit, le sexe de l’homme toujours coincé dans le vagin de sa partenaire.

Fariska Barsan

infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Burkina : Actes de racket (vente de places) dans les établissements d’enseignement public et privé.

INFOWAKAT

Les terroristes chassés du nord du Mali se déplacent vers le sud de la zone sahélienne, révèle RTN

INFOWAKAT

Lutte contre la cybercriminalité : un groupe de présumés maîtres chanteurs mis aux arrêts par la BCLCC.

INFOWAKAT

Déclaration linéaire de la conférence de presse du parquet militaire sur le point des dossiers d’atteintes à la sûreté de l’État en cours d’instruction devant les juridictions militaires

INFOWAKAT

Centrafrique : un complice des groupes armés interpellé par les autorités

INFOWAKAT

ONÉA : Le service de paiement des factures d’eau via orange money est temporairement suspendu

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR