A LA UNE Actualité Sports

Football: Prix the best: la fédération égyptienne n’a pas voté pour Mohamed Salah

L’icône du football égyptien semble être à couteau tiré avec son pays d’origine l’Égypte. Cause, la fédération égyptienne n’a pas voté pour Mohamed Salah pour le prix » The Best » .

En effet, ce sujet sur le trophée » The Best » du meilleur joueur de l’année décerné par la FIFA a beaucoup polémiquer au sein de la fédération égyptienne car les voix du sélectionneur de l’équipe nationale et son capitaine n’ont pas été prises en compte et jusque là nous ignorons les raisons. Est-ce une erreur de la FIFA ou un manque de soutien de la fédération pour son joueur, cette affaire reste toujours dans l’ombre. Le joueur de Liverpool semble garder une dent contre la fédération depuis cet incident.

Dès lors, la fédération fait de son mieux pour renouer de bonnes relations avec son joueur phare allant au point de demander à Ahmed Fathi le tenant du brassard de céder son rôle de capitaine au numéro 10 Mohamed Salah.
Mais cette décision semble ne pas être approuvée par Ahmed Fathi dont son agent Nader Shawki nous laisse entendre ces mots au micro d’ON sport « Fathi a été prié de donner le brassard de capitaine à Salah. Il a été surpris de cette demande. Si le capitanat lui ait retiré, il ne va plus poursuivre avec l’Égypte »

Le meilleur buteur de l’histoire de l’Égypte Mohamed Salah qui a marqué quarante un buts en soixante sept sélections a cependant rassuré ses fans qu’il continuera avec son équipe malgré les incompréhensions nous laisse voir ces mots sur Twitter « peu importe comment ils essaieront de changer mon amour pour toi et ton peuple, ils ne le feront pas »

Comment peut donc se sentir la star égyptienne dans son pays propre pays qui refuse de le voter ?

Sié Frédéric KAMBOU

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Burkina : Actes de racket (vente de places) dans les établissements d’enseignement public et privé.

INFOWAKAT

Les terroristes chassés du nord du Mali se déplacent vers le sud de la zone sahélienne, révèle RTN

INFOWAKAT

Lutte contre la cybercriminalité : un groupe de présumés maîtres chanteurs mis aux arrêts par la BCLCC.

INFOWAKAT

Déclaration linéaire de la conférence de presse du parquet militaire sur le point des dossiers d’atteintes à la sûreté de l’État en cours d’instruction devant les juridictions militaires

INFOWAKAT

Centrafrique : un complice des groupes armés interpellé par les autorités

INFOWAKAT

ONÉA : Le service de paiement des factures d’eau via orange money est temporairement suspendu

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR