Actualité

Matelas anti-infidélité : innovation ou paranoïa

Une entreprise espagnole spécialisée dans la literie a eu l’étrange idée de concevoir un matelas anti-infidélité connecté capable de prévenir le propriétaire du lit par téléphone s’il y a eu coucherie(s) au sein du lit conjugal.

 

Smarttress de Durmet est  composé de multiples capteurs et, surtout, du ‘Lover Detection System’ à ultrasons permettant de détecter toute activité ‘suspecte’ réalisée sur ce lit ». Une fois que le plumard a suffisamment de données pour incriminer les fautifs, il envoie une notifications au mari/ou femme pour l’informer de la tromperie. La délation par matelas interposé, reconnaissons qu’il fallait y penser.

 

Le complice idéal pour tout conjoint extrêmement jaloux et un brin parano pour détecter les relations extra-conjugales de son conjoint.

 

Pour en acquérir,  il faudra débourser la maudique somme de 1.550 euros pour s’offrir ce détective d’un genre nouveau. Un outil qui ne garantit d’ailleurs en rien la fidélité de votre conjoint toujours susceptible d’aller s’amuser ailleurs que sous les yeux de ces capteurs. 

 

Les paranoïaques en tout genre vont prier pour obtenir leur sésame…

 

 

 

 

ARTICLES SIMILAIRES

Burkina : Actes de racket (vente de places) dans les établissements d’enseignement public et privé.

INFOWAKAT

Les terroristes chassés du nord du Mali se déplacent vers le sud de la zone sahélienne, révèle RTN

INFOWAKAT

Lutte contre la cybercriminalité : un groupe de présumés maîtres chanteurs mis aux arrêts par la BCLCC.

INFOWAKAT

Déclaration linéaire de la conférence de presse du parquet militaire sur le point des dossiers d’atteintes à la sûreté de l’État en cours d’instruction devant les juridictions militaires

INFOWAKAT

Centrafrique : un complice des groupes armés interpellé par les autorités

INFOWAKAT

ONÉA : Le service de paiement des factures d’eau via orange money est temporairement suspendu

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR