Actualité

Ouagadougou : quatre personnes meurent dans un incendie

Une étudiante et trois enfants ont péri dans un incendie, survenu dans la nuit de lundi à mardi dans un quartier de Ouagadougou, rapporte l’Observateur Paalga du mercredi.

 

 

Une étudiante de 24 ans et trois enfants, tous âgés de trois ans révolus, ont péri dans un incendie survenu dans une maison au quartier Samandin II, a appris l’Observateur Paalga auprès du propriétaire du domicile, Célestin Bassané.

 

Contrairement aux autres membres de la famille qui dormaient dans la cour à cause de la forte chaleur, les victimes dormaient à l’intérieur de la maison, portes et fenêtres ouvertes avec les brasseurs à fond, a indiqué au journal le chef de famille, un douanier à la retraite.

 

Selon M. Bassané, l’incendie s’est déclaré dans la nuit de lundi à mardi vers 1h, et les seaux d’eaux apportés par les voisins n’ont pas eu raison «des flammes qui dévoraient tout sur leur passage à une vitesse inouïe».

 

D’après le retraité, toujours cité par le quotidien, ce sont les pompiers «arrivés tardivement» qui ont maitrisé le feu et sorti les corps calcinés.

ARTICLES SIMILAIRES

Burkina : Actes de racket (vente de places) dans les établissements d’enseignement public et privé.

INFOWAKAT

Les terroristes chassés du nord du Mali se déplacent vers le sud de la zone sahélienne, révèle RTN

INFOWAKAT

Lutte contre la cybercriminalité : un groupe de présumés maîtres chanteurs mis aux arrêts par la BCLCC.

INFOWAKAT

Déclaration linéaire de la conférence de presse du parquet militaire sur le point des dossiers d’atteintes à la sûreté de l’État en cours d’instruction devant les juridictions militaires

INFOWAKAT

Centrafrique : un complice des groupes armés interpellé par les autorités

INFOWAKAT

ONÉA : Le service de paiement des factures d’eau via orange money est temporairement suspendu

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR