A LA UNE Actualité

482 nouveaux policiers dans les effectifs de la direction des unités d’intervention (DUI).

Le centre d’entraînement de la DUI a initié à l’endroit de ces 459 policiers et 23 policières, une formation de trois semaines basée sur l’aguerrissement et les techniques d’intervention.

La cérémonie de la session de renforcement de capacités a eu lieu le lundi 28 octobre 2019. Jean Bosco KIENOU, directeur général de la police nationale a présidé cette cérémonie de clôture. Au cours de son discours, le DGPN a encouragé les impétrants du jour à faire preuve de sens élevé de l’engagement et du professionnalisme dans l’exécution quotidienne de leurs missions.

En rappel, la direction des unités d’intervention est une direction centrale de la direction générale de la police nationale. Elle regroupe les groupements de compagnies républicaines de sécurité, les brigades Anti- criminalité et de l’unité d’intervention polyvalente de la police nationale.

Bonne carrière à ces policières et policiers qui entament ainsi leurs premier pas, sur le vaste et noble chantier de la protection des populations burkinabè et de leurs biens.

Elmira SIDI

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Burkina : Actes de racket (vente de places) dans les établissements d’enseignement public et privé.

INFOWAKAT

Les terroristes chassés du nord du Mali se déplacent vers le sud de la zone sahélienne, révèle RTN

INFOWAKAT

Lutte contre la cybercriminalité : un groupe de présumés maîtres chanteurs mis aux arrêts par la BCLCC.

INFOWAKAT

Déclaration linéaire de la conférence de presse du parquet militaire sur le point des dossiers d’atteintes à la sûreté de l’État en cours d’instruction devant les juridictions militaires

INFOWAKAT

Centrafrique : un complice des groupes armés interpellé par les autorités

INFOWAKAT

ONÉA : Le service de paiement des factures d’eau via orange money est temporairement suspendu

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR