A LA UNE Actualité Burkina Santé Société

Sahel : la douane saisit une importante quantité de produits prohibés à Seytenga

Le Bureau de Seytenga, dans le cadre du contrôle voyageurs, a mis la main sur une importante quantité de médicaments prohibés.

Le 19 octobre 2021, comme à l’accoutumé, le chef de Bureau des Douanes de Seytenga, l’inspecteur des douanes Boukaré ZOUNGRANA, a mis un dispositif de contrôle des véhicules qui traversent la frontière pour notre pays. C’est dans ce cadre que les agents ont découvert dans les coffres d’un car de transport voyageurs des médicaments prohibés d’un poids de 1,65 tonnes et d’une valeur de huit millions trois cent quarante deux mille cinq cents (8 342 500) francs CFA.

Au regard des efforts fournis par cet office dans la lutte contre l’introduction de ces médicaments prohibés sur notre territoire, le Directeur Général des Douanes félicite le Directeur Régional des Douanes du Nord, l’inspecteur divisionnaire des douanes Victor ILBOUDO, le Chef de Bureau de Seytenga et toute son équipe car cette saisie participe à la protection de la santé humaine et à la préservation de la sécurité.

Il invite surtout les populations à collaborer avec les services des douanes dans la lutte contre les trafics illicites et les fraudes de tout genre en y dénonçant tout cas suspect de fraude ou de trafic illicite.

SCRP-DGD.

ARTICLES SIMILAIRES

Déclaration linéaire de la conférence de presse du parquet militaire sur le point des dossiers d’atteintes à la sûreté de l’État en cours d’instruction devant les juridictions militaires

INFOWAKAT

Centrafrique : un complice des groupes armés interpellé par les autorités

INFOWAKAT

ONÉA : Le service de paiement des factures d’eau via orange money est temporairement suspendu

INFOWAKAT

Le président Sénégalais a indiqué qu’il y avait de l’espoir pour le Mali au sein de la CEDEAO

INFOWAKAT

CEDEAO : plusieurs mois après le retrait du Mali, du Niger et du Burkina Faso, l’organisation envoie un message fort

INFOWAKAT

Conseil des ministres du 29 mai : le gouvernement ressuscite l’ONBAH pour la souveraineté alimentaire

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR