Actualité

Sénégal : 2 ans de prison ferme pour un faux gynécologue qui violait ses patientes

Le faux gynécologue Mamadou Ba a écopé de deux ans de prison ferme. Il attirait et droguait ses victimes, dont une étudiante, est finalement passée devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar après une plainte de cette dernière. 

 

L’homme, un père de famille âgé d’une quarantaine d’années et vendeur dans une pharmacie, se faisait passer pour un gynécologue pour violer les jeunes filles dakaroises.

En proposant ses services à l’étudiante en question qui était en proie à des douleurs abdominales, il s’était présenté comme un gynécologue avant de lui faire une injection. Selon la victime « Quand je suis allée chez lui sur son appel, il m’a diagnostiqué avant de m’apprendre que mes jours étaient comptés. Il m’a alors injecté un produit qui m’a fait dormir. Je sais que je suis restée enfermer dans la chambre de 9h du matin à 1h du soir, lui était sorti ». A son retour je lui ai demandé ce qu’il m’avait fait mais il n’a voulu rien me dire » a ajouté la jeune qui par ailleurs a fait la description de la chambre de son bourreau qui correspond à celle qui a été fait par la police.

Devant la barre, il niera les faits, mais se voit contredire par un témoin.

La perquisition de l’appartement de Ba a permis aux policiers de mettre la main des médicaments, des gants, une boîte de préservatif déjà entamé, des somnifères et autres. Mieux, Il a été révélé dans un certificat médical que la plaignante a récemment été pénétrée sexuellement.

Le faux gynécologue a été condamné à deux ans fermes et à une amende d’un million FCFA.

 

La redaction

infowakat.net

 

 

 

ARTICLES SIMILAIRES

Burkina : Actes de racket (vente de places) dans les établissements d’enseignement public et privé.

INFOWAKAT

Les terroristes chassés du nord du Mali se déplacent vers le sud de la zone sahélienne, révèle RTN

INFOWAKAT

Lutte contre la cybercriminalité : un groupe de présumés maîtres chanteurs mis aux arrêts par la BCLCC.

INFOWAKAT

Déclaration linéaire de la conférence de presse du parquet militaire sur le point des dossiers d’atteintes à la sûreté de l’État en cours d’instruction devant les juridictions militaires

INFOWAKAT

Centrafrique : un complice des groupes armés interpellé par les autorités

INFOWAKAT

ONÉA : Le service de paiement des factures d’eau via orange money est temporairement suspendu

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR