Actualité

Société : 25 nouveaux couples au sein de l’armée

Ils sont vingt-cinq, les couples qui se sont dit « OUI » ce 26 janvier 2019 devant le maire et devant les hommes. Placée sous le parrainage du ministre d’Etat, ministre de la défense, la cérémonie a été « expéditive » mais riche en couleurs au camp militaire Gal Baba Sy.

« Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage ». Les cinquante nouveaux mariés du jour ont tous eu droit à cette déclaration officielle du maire de l’arrondissement 11 de Ouagadougou, Ibrahim Maré.

Après les vérifications d’usage, les heureux élus se sont engagés devant leurs familles et frères d’arme à s’aimer contre vent et marrée durant toute leur vie. S

i pour certains le stresse était palpable sur les visages au point d’enrayer leur voix, d’autres par contre laissaient libre cours à leur joie.

« Fidélité, secoure et assistance » voici ce dont les vingt-cinq couples que compte désormais nos force de défense et de sécurité devront s’atteler à faire montre.

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Déclaration linéaire de la conférence de presse du parquet militaire sur le point des dossiers d’atteintes à la sûreté de l’État en cours d’instruction devant les juridictions militaires

INFOWAKAT

Centrafrique : un complice des groupes armés interpellé par les autorités

INFOWAKAT

ONÉA : Le service de paiement des factures d’eau via orange money est temporairement suspendu

INFOWAKAT

Le président Sénégalais a indiqué qu’il y avait de l’espoir pour le Mali au sein de la CEDEAO

INFOWAKAT

CEDEAO : plusieurs mois après le retrait du Mali, du Niger et du Burkina Faso, l’organisation envoie un message fort

INFOWAKAT

Conseil des ministres du 29 mai : le gouvernement ressuscite l’ONBAH pour la souveraineté alimentaire

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR