A LA UNE Actualité AFRIQUE Monde

Société : Une mère tue ses 3 enfants après avoir surpris son mari à l’hôtel avec sa maîtresse

Une nouvelle choquante a scandalisé les internautes, révélant qu’une mère nigériane aurait délibérément t.ué ses trois enfants après avoir découvert son mari dans une chambre d’hôtel avec sa maîtresse.

Cette tragique histoire a été partagée sur X, anciennement Twitter, par @Miss_she_du. Partageant ce récit dévastateur avec ses abonnés sur la plateforme de microblogging, @Miss_she_du a relaté qu’après avoir surpris son mari dans la chambre d’hôtel avec sa maîtresse, la femme aurait décidé de mettre fin à la vie des enfants qu’ils partagent, simplement pour lui infliger de la douleur.

Comme l’a tweeté @Miss_she_du :

« Elle a quitté l’hôtel sans un mot, est rentrée chez elle et a jeté leurs 3 enfants par-dessus le pont dans l’eau et les a laissés mourir.

Une femme a surpris son mari en train de la tromper. Elle a déjà 3 enfants avec lui. Elle l’a suivi jusqu’à l’hôtel où il se trouvait et s’est assurée qu’il l’ait vue. Elle a quitté donc l’hôtel sans dire un mot. Elle est rentrée chez elle et a porté ses 3 enfants, puis les a jetés par-dessus le pont dans l’eau et les a laissés mourir. »

Afrik Mag

ARTICLES SIMILAIRES

Déclaration linéaire de la conférence de presse du parquet militaire sur le point des dossiers d’atteintes à la sûreté de l’État en cours d’instruction devant les juridictions militaires

INFOWAKAT

Centrafrique : un complice des groupes armés interpellé par les autorités

INFOWAKAT

ONÉA : Le service de paiement des factures d’eau via orange money est temporairement suspendu

INFOWAKAT

Le président Sénégalais a indiqué qu’il y avait de l’espoir pour le Mali au sein de la CEDEAO

INFOWAKAT

CEDEAO : plusieurs mois après le retrait du Mali, du Niger et du Burkina Faso, l’organisation envoie un message fort

INFOWAKAT

Conseil des ministres du 29 mai : le gouvernement ressuscite l’ONBAH pour la souveraineté alimentaire

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR