Actualité Brèves

Un imam condamné à 3 mois de prison pour trafic de produits dopants

Un imam a été condamné à trois mois de prison par un tribunal de première instance de Rabat pour la vente de produits dopants, selon 360.ma.

Un athlète professionnel, imam d’une mosquée, a écopé de trois mois de prison pour avoir commercialisé des produits dopants. L’athlète, dont l’identité n’a pas été donnée, a représenté le Maroc à l’occasion de plusieurs manifestations à l’étranger. Une brigade de la gendarmerie royale de Salé l’a arrêté grâce à un commandant qui a retrouvé sa trace avec l’aide d’une entreprise de télécoms italienne.

Selon l’enquête du commandant, qui avait recueilli tous les éléments nécessaires à l’arrestation du suspect, a révélé que le trafiquant habitait la province de Khouribga. Suite à l’ordre du procureur du roi, à Rabat, de procéder à la fouille de l’appartement du mis en cause, les éléments de la brigade ont réquisitionné le portable de l’athlète pour y découvrir nombre de SMS prouvant sa culpabilité.

Fariska Barsan

infowakat.net

 

ARTICLES SIMILAIRES

Déclaration linéaire de la conférence de presse du parquet militaire sur le point des dossiers d’atteintes à la sûreté de l’État en cours d’instruction devant les juridictions militaires

INFOWAKAT

Centrafrique : un complice des groupes armés interpellé par les autorités

INFOWAKAT

ONÉA : Le service de paiement des factures d’eau via orange money est temporairement suspendu

INFOWAKAT

Le président Sénégalais a indiqué qu’il y avait de l’espoir pour le Mali au sein de la CEDEAO

INFOWAKAT

CEDEAO : plusieurs mois après le retrait du Mali, du Niger et du Burkina Faso, l’organisation envoie un message fort

INFOWAKAT

Conseil des ministres du 29 mai : le gouvernement ressuscite l’ONBAH pour la souveraineté alimentaire

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR