A LA UNE Actualité Burkina Politique

Ablassé Ouédraogo au Centre-Ouest :  » Roch Kaboré sera recalé au soir du premier tour »

Ablassé Ouédraogo candidat de « Le Faso autrement » pour les présidentielles de novembre est allé à la rencontre des électeurs dans le Ziro et la Sissili, région du Centre-Ouest le lundi 09 novembre 2020.

Pour la présidentielle de novembre prochain, la première sortie en province de « Le Faso autrement » s’est effectuée à Akata dans le Ziro et à Léo dans la Sissili où Ablassé Ouédraogo a communier avec les militants et sympatisants du parti. Selon lui, le peuple burkinabè n’attend que le changement et le peuple créera la surprise au soir du 22 novembre prochain.  » Les Burkinabè ont soif de changement et aspire à une autre gouvernance. En échangeant avec les compatriotes, nous avons compris que le 22 novembre sera une opportunité pour tous les Burkinabè d’amener le changement. Et ceux qui comptent dans le changement le parti? « Le Faso autrement » est en tête. C’est pour ça que nous disons, ça rentrera dans la tête des Burkinabè, Roch Kaboré sera recalé au soir du premier tour« .

Le candidat de « Le Faso autrement » qui choisi de faire le porte à porte semble bien être satisfait de cette façon de battre campagne.  » Le porte à porte fonctionne bien et je me régale dans cet exercice. Nous avons déjà rencontré des groupes d’électeurs successivement dans les arrondissements 12, 2, 6 et 11 de Ouagadougou et dans le village de Tanlarghin de la Commune rurale de Saaba.

Ablassé Ouédraogo s’est engagé auprès des électeurs du Centre-Ouest d faire de son cheval de bataille la réconciliation, le développement économique et social, le renforcement de la politique extérieure, si leur choix se porte sur sa personne au soir du 22 novembre prochain.

Fariska Barsan

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Un féticheur met enceinte la femme stérile d’un pasteur

INFOWAKAT

Kenya : au moins 42 personnes sont mortes après la rupture d’un barrage

INFOWAKAT

Mali : Une hausse significative des dépenses militaires en 2023

INFOWAKAT

Accusation de massacre de civils par l’armée : le gouvernement burkinabè rejette cette allégation de human right watch

INFOWAKAT

Société : Un homme raconte comment sa mère a brûlé son visa et ruiné sa carrière de footballeur

INFOWAKAT

La Côte d’Ivoire annonce le rapatriement de 55 000 réfugiés burkinabè

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR